Câble DisplayPort 1.2 de 15 pieds avec loquets - 4K x 2K (4096 x 2160) @ 60Hz - DPCP & HDCP - Câble de moniteur vidéo DP mâle à mâle (DISPLPORT15L)

StarTechSKU: CABSTDISPLPORT15L

Prix:
Prix réduit$40.49
Stock:
En stock

Description

Le câble DISPLPORT15L DisplayPort 1.2 avec loquets fournit une connexion sécurisée entre vos appareils équipés de DisplayPort et permet une distance de connexion allant jusqu'à 15 pieds entre votre source et votre écran..

Le câble DP est capable de fournir des performances supérieures à celles du HDMI ou du DVI double liaison avec une prise en charge de hautes résolutions allant jusqu'à 4k x 2k (3840 x 2160) à 60Hz et une bande passante HBR2 maximale de 21,6 Gbps. Le câble prend également en charge le multi-flux (MST) pour la connexion en guirlande de plusieurs moniteurs et fournit une prise en charge audio en option..

Le long câble DisplayPort DISPLPORT15L bénéficie de la garantie à vie de StarTech.com, pour une fiabilité garantie et garantit que le contenu protégé numériquement s'affiche correctement, avec les capacités HDCP et DPCP.

 Des détails

  • Câble haute performance : ce câble DisplayPort v1.2 certifié VESA de 4,6 m prend en charge 4K x 2K (3840 x 2400p 60 Hz), bande passante 21,6 Gbit/s, HBR2, audio 8 canaux, transport multi-flux (MST), GTC pour une synchronisation précise des canaux audio et Stéréo 3D (2560x1600p 120Hz)
  • Design fiable : connecteurs ABS durables avec décharge de traction en PVC flexible et gaine empêchant l'effilochage/dommages dus à la flexion ou à une utilisation brutale ; La sous-structure du connecteur métallique fournit un blindage EMI ; Les connecteurs DP à verrouillage empêchent toute déconnexion accidentelle
  • Construction de qualité : fil 28 AWG avec connecteurs plaqués or pour une meilleure intégrité et fiabilité du signal ; Le blindage EMI supérieur avec une feuille Al-Mylar et une tresse en cuivre offre une vidéo et un son de meilleure qualité ; Rétrocompatible avec DP 1.1
  • Applications : idéal pour la maison/bureaux/salles de réunion/salles de conférence/salles de classe ; fonctionne avec vos postes de travail professionnels équipés de cartes graphiques FirePro S9000/7000, W8100/7100/5100 ou R5000 ; À utiliser avec des moniteurs 1080p/UHD/4K, un projecteur ou un grand écran
  • SPÉCIFICATIONS : 15 pieds (4,6 m) DisplayPort noir v1.2 DP verrouillable mâle à mâle 28 AWG gaine de câble en PVC, coque de connecteur ABS Blindage : feuille Al-Mylar avec tresse Protocoles : HBR 2, MST, GTC Garantie à vieWarranty
  • DisplayPort offre une prise en charge audio numérique complète (jusqu'à huit canaux) dans le même câble que la vidéo
  • Prend en charge la norme DPCP (DisplayPort Content Protection) en plus de HDCP
  • Le connecteur de verrouillage moulé sécurise le câble contre toute déconnexion accidentelle
  • Les connecteurs à verrouillage sécurisent le câble contre toute déconnexion accidentelle
  • Fournit un signal audio vidéo numérique clair

Spécifications

Marque

‎StarTech.com

Séries

‎Câble DisplayPort 1.2 de 15 pieds de long avec loquets M/M - DisplayPort 4k

Numéro de modèle de l'article

‎DISPLPORT15L

dimensions du produit

‎457,2 x 2,03 x 1,02 cm; 136,08 grammes

Dimensions de l'article L x l x H

‎4,57 x 0,02 x 0,01 mètres

Couleur

‎Le noir


garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

15 ft DisplayPort 1.2 Cable with Latches - 4K x 2K (4096 x 2160) @ 60Hz - DPCP & HDCP - Male to Male DP Video Monitor Cable (DISPLPORT15L)

StarTechSKU: CABSTDISPLPORT15L

Price:
Sale price$40.49
Stock:
In stock

Description

The DISPLPORT15L DisplayPort™ 1.2 Cable with latches provides a secure connection between your DisplayPort-equipped devices and allows for a connection distance of up to 15-feet between your source and display.

The DP cable is capable of providing higher performance than either HDMI® or dual link DVI with support for high resolutions of up to 4k x 2k (3840 x 2160) @ 60Hz and a maximum HBR2 bandwidth of 21.6 Gbps. The cable also supports Multi-Stream (MST) for daisy chaining multiple monitors and provides optional audio support.

The DISPLPORT15L long DisplayPort cable is backed by StarTech.com's Lifetime Warranty, for guaranteed reliability and ensures that digitally protected content is displayed properly, with both HDCP and DPCP capability.

 Details

  • HIGH PERFORMANCE CABLE: This 15ft (4.6m) VESA Certified DisplayPort v1.2 cable supports 4K x 2K (3840x2400p 60Hz), 21.6 Gbps bandwidth, HBR2, 8Ch Audio, Multi-Stream Transport (MST), GTC for precise audio channel timing & 3D Stereo (2560x1600p 120Hz)
  • RELIABLE DESIGN: Durable ABS connectors with flexible PVC strain relief & jacket prevents fraying/damage due to bending or rough usage; Metal connector sub-structure provides EMI shielding; Latching DP connectors prevent accidental disconnection
  • QUALITY CONSTRUCTION: 28AWG wire with gold-plated connectors for improved signal integrity and reliability; Superior EMI shielding with Al-Mylar foil and copper braid provides higher quality video and audio; Backwards compatible with DP 1.1
  • APPLICATIONS: Ideal for home/offices/boardrooms/conference rooms/classrooms; works with your professional workstations with FirePro S9000/7000, W8100/7100/5100 or R5000 graphic cards; Use with 1080p/UHD/4K monitors, projector or large display
  • SPECS: 15 ft (4.6 m) | Black | DisplayPort v1.2 | DP Latching Male to Male | 28 AWG | PVC cable jacket, ABS connector shell | Shield: Al-Mylar foil with Braid | Protocols: HBR 2, MST, GTC | Lifetime Warranty
  • DisplayPort offers full digital audio support (up to eight channels) in the same cable as video
  • Supports the DPCP (DisplayPort Content Protection) standard in addition to HDCP
  • Molded latching connector secures the cable against accidental disconnection
  • Latching connectors secure cable against accidental disconnection
  • Provides a clear digital audio video signal

Specs

Brand

‎StarTech.com

Series

‎15 ft Long DisplayPort 1.2 Cable with Latches M/M - DisplayPort 4k

Item model number

‎DISPLPORT15L

Product Dimensions

‎457.2 x 2.03 x 1.02 cm; 136.08 Grams

Item dimensions L x W x H

‎4.57 x 0.02 x 0.01 Meters

Color

‎Black


Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed