Câble HDMI 4K 12,2 m, câble Avibrex HDMI 2.0 [4K@60Hz, 2K@144Hz] Cordon HDMI tressé plaqué or haute vitesse 18 Gbit/s Prise en charge 3D - Noir

Economisez 23%
AvibrexSKU: CAB-AVI-HDMI-2.018GB

Prix:
Prix réduit$34.00 Prix normal$44.00
Stock:
Rupture de stock

Description

Câble HDMI 2.0 haute vitesse Avibrex les soutiens4K@60Hz (3840X2160p @60Hz), HDR, HDMI 2.0, HDCP, ARC, obtenez une connectivité immédiate et une qualité d'image nette et vous pouvez profiter de la vidéo UHD avec 4K à 60 Hz et de l'audio numérique combinés dans un seul câble avec le câble HDMI haute vitesse compatible Ethernet.

Détails

  • Câble HDMI ultra haute définition 4K : le câble HDMI amélioré Avibrex prend en charge toutes les résolutions HDMI jusqu'à 4K (3840x2160p à 60Hz), permet une vidéo illimitée en 4K (UHD), 1440p (QHD) et 1080p (HD), y compris la vidéo 3D et à vues multiples . Vous offre la meilleure expérience visuelle en ultra haute définition. Ce câble HDMI 4K est parfait pour répondre à la fois à vos besoins audio et vidéo UHD, le compagnon idéal pour le home cinéma numérique, le centre de jeux, les chaînes de télévision et les salles de conférence.
  • Câble HDMI 2.0 haute vitesse 18 Gbit/s : le câble HDMI haute vitesse Avibrex 4K est conforme à la dernière version standard HDMI 2.0, qui a été testée et certifiée pour transmettre les données à une vitesse allant jusqu'à 18 Gbit/s de bande passante et peut être compatible. Conçu parfaitement pour tous les appareils avec la norme HDMI 2.0 et rétrocompatible avec les précédents HDMI 1.4, 1.3 et 1.2. Plug and play sans préinstallation de pilotes.
  • Compatibilité universelle] : ce câble HDMI est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité pour une meilleure connexion entre les équipements HDMI, Apple TV 4K, lecteurs CD/DVD/Blu-ray, Fire TV, PS4/PS3, Xbox One/360, Switch, ordinateurs, ou d'autres appareils compatibles HDMI à votre téléviseur, moniteurs, afficheurs ou projecteurs 4K/HD.
  • Câble HDMI innovant et de technologie avancée] : ce câble HDMI flexible et sans enchevêtrement a une gaine en nylon tressé, facile à transporter et à emballer, ce qui est idéal pour les environnements restreints. La technologie des puces supérieures, le connecteur plaqué or et la couche extérieure en PVC durable offrent une protection maximale contre les interférences de signaux externes, garantissent un transfert rapide des signaux audio et vidéo numériques haute définition. Chaque fonction est testée pour vous garantir la meilleure expérience audio et vidéo.


Spécifications

Couleur

Noir

Technologie de connectivité

HDMI 2.0

Genre du connecteur

Mâle à mâle

Numéro d'article

slca-hdmi01-40ft-noir-211019

Taille

40 pieds

Marque

Avibrex

Type de câble

Ethernet , HDMI

Appareils compatibles

Moniteur , Lecteur DVD , Ordinateur personnel , Projecteur , Télévision

Type de connecteur

HDMI

Taux de transfert des données

18,0 GBS

Numéro d'article

HDMI05

garantie

Garantie constructeur Pièces

1 an

Garantie constructeur Main d'oeuvre

1 an

Vue récemment

4K HDMI Cable 40ft, Avibrex HDMI 2.0 Cable [4K@60Hz, 2K@144Hz] High Speed 18Gbps Gold Plated Braided HDMI Cord Support 3D - Black

Save 20%
AvibrexSKU: CAB-AVI-HDMI-2.018GB

Price:
Sale price$46.29 Regular price$57.99
Stock:
In stock

Description

Avibrex High Speed HDMI 2.0 Cable supports 4K@60Hz (3840X2160p @60Hz), HDR, HDMI 2.0, HDCP, ARC, get immediate connectivity and crisp picture quality and you can enjoy UHD video with 4K@60Hz and digital audio combined into one cable with the Ethernet-ready High Speed HDMI Cable.

Details

  • 4K Ultra High Definition HDMI Cable]: Avibrex Upgraded HDMI Cable supports all HDMI resolutions up to 4K (3840x2160p at 60Hz), enables unlimited video in 4K (UHD), 1440p (QHD) and 1080p (HD), including 3D and multiple view video. Provides you the best visual experience of ultra high definition. This 4K HDMI Cable is perfect to meet both your UHD audio and video needs, the perfect companion for the digital home theater, gaming center, TV channels and meeting conference rooms.
  • High Speed 18Gbps HDMI 2.0 Cable]: Avibrex 4K High Speed HDMI Cable meets the latest standard HDMI 2.0 Version, which has been tested and certified to transmit the data at the speed up to 18Gbps of bandwidth and can be compatible. Designed perfectly for all devices with HDMI 2.0 standard as well as being backwards compatible with previous HDMI 1.4, 1.3 & 1.2. Plug and play without preinstalling drivers.
  • Universal Compatibility]: This HDMI Cable constructed using high-quality material for best contact connection between HDMI equipment, Apple TV 4K, CD/DVD/Blu-ray players, Fire TV, PS4/PS3, Xbox One/360, Switch, computers, or other HDMI-enabled devices to your 4K/HD TV, monitors, displayers or projectors.
  • Innovative Designed & Advanced Technology HDMI Cable]: This flexible and tangle-free HDMI cable has a nylon braided jacket, easy to carry and package, which is ideal for tight environments. Top chips technology, gold-plated connector and durable PVC outer layer provides utmost protection against external signal interference, guarantee fast transfer of high-definition digital audio and video signals. Every function is tested to ensure you get the best audio and video experience.

Specs

Colour

BLack

Connectivity Technology

HDMI 2.0

Connector Gender

Male-to-Male

Part Number

slca-hdmi01-40ft-black-211019

Size

40ft

Brand Name

Avibrex

Cable Type

Ethernet , HDMI

Compatible Devices

Monitor , DVD Player , Personal Computer , Projector , Television

Connector Type

HDMI

Data Transfer Rate

18.0 gigabits_per_second

Part Number

hdmi05

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed