ARCTIC Freezer 34 Esports - Refroidisseur de processeur tour avec ventilateur de boîtier BioniX P-Series, ventilateur PWM 120 mm, pour socket Intel et AMD - Gris/Blanc

Economisez 20%
ARCTICSKU: FANARCFREEZER34

Prix:
Prix réduit$74.79 Prix normal$92.99
Stock:
Rupture de stock

Description

Le kit de montage LGA1700 rend toute la série Freezer 34 compatible avec les nouveaux processeurs Alder Lake d'Intel. Même si le socket et le dissipateur de chaleur ont augmenté en taille par rapport au prédécesseur, la surface du CPU-die a été réduite et reste centrée. La série Freezer 34 repose ici avec ses caloducs Direct Touch et couvre complètement cette zone.

ARCTIC fournira gratuitement le kit de montage requis à nos clients qui soumettront une preuve d'achat d'un processeur avec un socket LGA1700. Alternativement, vous pouvez acheter le kit de montage sous le nom "ARCTIC Intel LGA1700 Upgrade Kit - for Freezer 34 Series - White.

Des détails

  • Compatibilité LGA1700 en option : le kit de montage LGA1700 (disponible séparément) rend toute la série Freezer 34 compatible avec les nouveaux processeurs Intel Alder Lake.
  • DISSIPATION DE LA CHALEUR AMÉLIORÉE : des caloducs à contact direct répartis uniformément et une conception optimisée du dissipateur de chaleur avec 54 ailettes de refroidissement permettent une dissipation de la chaleur idéale pour le Freezer 34 eSports
  • POUR UN CPU HAUT DE GAMME : La surface de contact des caloducs Freezer 34 eSports ne couvre pas tout le dissipateur de chaleur, mais se trouve juste là où se trouve le processeur DIE et couvre même les plus grandes versions (18 cœurs)
  • INSTALLATION FACILE ET MAINTIEN SÉCURISÉ : Rapide et facile à installer, le système de montage du Freezer 34 eSports est compatible avec les sockets Intel et AMD, grâce à une plaque arrière et à son faible poids, il est également sûr pour le transport
  • COMPATIBILITÉ RAM OPTIMALE : Grâce aux dimensions compactes (124 x 157 x 88 mm), il n'y a aucune restriction lors de l'utilisation des modules RAM, même les modules RAM avec des dissipateurs thermiques plus grands peuvent être montés sans aucun problème
  • COMPATIBILITÉ : Freezer 34 eSports est compatible avec les Sockets Intel : 2066, 2011(-3), 1155, 1151, 1150, 1200, 1700 (Kit disponible) et Socket AMD : AM4* *Si vous rencontrez des problèmes d'assemblage AM4, veuillez arrêter et visitez notre FAQ

Spécifications

Socket Intel : 2066, 2011(-3), 1155, 1151, 1150, 1200, 1700 (Kit disponible)

Socket AMD : AM4* * Si vous rencontrez des problèmes d'assemblage AM4, arrêtez-vous et consultez notre FAQ

Dégagement RAM : illimité

Dissipateur de chaleur

Caloducs : 4

Matériau des ailettes : aluminium

Nombre d'ailerons : 54

Épaisseur des ailettes : 0,4 mm

Pâte thermique : MX-4 (0,8 g)

Ventilateur

Taille du ventilateur : 120 mm

Vitesse du ventilateur : 200-2100 tr/min

Roulement de ventilateur : Roulement dynamique fluide

Niveau sonore : 0,5 son

Courant : 0,13 A

Connecteur : 4 broches

garantie

Garantie constructeur Piècess

6 ans

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

6 ans


Vue récemment

ARCTIC Freezer 34 Esports - Tower CPU Cooler with BioniX P-Series case Fan, 120 mm PWM Fan, for Intel and AMD Socket - Grey/White

Save 20%
ARCTICSKU: FANARCFREEZER34

Price:
Sale price$74.79 Regular price$92.99
Stock:
In stock

Description

The LGA1700 mounting kit makes the entire Freezer 34 series compatible with Intel's new Alder Lake processors. Even though the socket and heatspreader have increased in size compared to the predecessor, the CPU-die surface has been reduced and remains centred. The Freezer 34 series rests here with its Direct Touch heat pipes and covers this area completely.

ARCTIC will provide the required mounting kit free of charge to our customers who submit a proof of purchase of a processor with an LGA1700 socket. Alternatively, you can purchase the mounting kit under the name "ARCTIC Intel LGA1700 Upgrade Kit - for Freezer 34 Series - White.

Details

  • LGA1700 COMPATIBILITY OPTIONAL: The LGA1700 mounting kit (available separately) makes the entire Freezer 34 series compatible with Intel's new Alder Lake processors
  • IMPROVED HEAT DISSIPATION: Evenly spread direct-touch heat pipes and an optimised heat sink design with 54 cooling fins lead to an ideal heat dissipation for the Freezer 34 eSports
  • FOR HIGH-END CPU: The contact surface of the Freezer 34 eSports heat pipes does not cover the full heatspreader, but is right where the processor DIE is and covers even the largest versions (18 core)
  • EASY INSTALLATION & SECURE HOLD: Fast and easy to install, the mounting system of the Freezer 34 eSports is compatible with Intel and AMD sockets, thanks to a backplate and its low weight it's also transport safe
  • OPTIMAL RAM COMPATIBILITY: Thanks to the compact dimensions (124 x 157 x 88 mm), there are no restrictions when using RAM modules, even RAM modules with larger heat sinks can be mounted without any issues
  • COMPATIBILITY: Freezer 34 eSports is compatible with the Intel Sockets: 2066, 2011(-3), 1155, 1151, 1150, 1200, 1700 (Kit available) and AMD Socket: AM4* *If you are experiencing AM4 assembly problems, please stop and visit our FAQ

Specs

Intel Socket: 2066, 2011(-3), 1155, 1151, 1150, 1200, 1700 (Kit available)

AMD Socket: AM4* * If you are experiencing AM4 assembly problems, please stop and visit our FAQ

RAM Clearance: unlimited

Heatsink

Heat Pipes: 4

Fin Material: Aluminum

Number of Fins: 54

Fin Thickness: 0.4 mm

Thermal Paste: MX-4 (0.8g)

Fan

Fan Size: 120 mm

Fan Speed: 200-2100 RPM

Fan Bearing: Fluid Dynamic Bearing

Noise Level: 0.5 Sone

Current: 0.13 A

Connector: 4-Pin

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

6 year

Manufacturer warranty – Labor

6 year


Recently viewed