ASUS ROG Chakram Wireless Aura Sync RVB Gaming Mouse Capteur Optique 16000 DPI

AsusSKU: SOUASUP704ROGCHAKRAM

Prix:
Prix réduit$194.86
Stock:
En stock

Description

ULTRA PERFORMANCE ROG Chakram est équipé d'un capteur de jeu optique haut de gamme pour offrir la précision et la vitesse dont vous avez besoin. Son capteur de 100 à 16 000 dpi suit parfaitement les mouvements jusqu'à une vitesse exceptionnelle de 400 pouces par seconde (IPS) à une accélération allant jusqu'à 40 g. Vous profiterez également d'une réactivité sans décalage avec un taux d'interrogation de 1 000 Hz en mode 2,4 GHz et filaire pour des expériences de jeu ultra fluides. JOYSTICK PROGRAMMABLE Le joystick intégré du ROG Chakram vous permet de vous passer d'une manette de jeu, en gardant les mains sur la souris et le clavier. Il peut être configuré pour fonctionner dans l'un des deux modes distincts analogique ou numérique pour répondre à différents besoins. Vous pouvez même choisir entre un bâton long ou court, tous deux fournis, ou retirer complètement le bâton. SOLUTION D'ALIMENTATION AVANCÉE ROG Chakram se concentre sur la simplicité de charge. Rechargez rapidement par fil ou rechargez sans fil partout où il y a du Qi. EASY DIY ROG Chakram regorge de fonctions de bricolage faciles, de ses boutons magnétiques sans vis et de son couvercle aux prises de commutateur exclusives à emboîtement et au badge personnalisable, offrant une grande liberté pour personnaliser Chakram. POUR UNE EXPÉRIENCE ULTIME ROG Chakram est conçu pour offrir une expérience de jeu exceptionnelle et regorge de fonctionnalités pour l'élever à un niveau supérieur à la concurrence. ÉCLAIRAGE AURA Passez au niveau supérieur avec l'éclairage ASUS Aura Sync RGB. Personnalisez entièrement votre souris en utilisant un spectre infini de couleurs et une gamme d'effets d'éclairage dynamiques. Toutes les illuminations peuvent être synchronisées avec un portefeuille toujours croissant de matériel compatible Aura Sync pour créer une tanière de jeu vraiment personnalisée. La connectivité tri-mode comprend le double sans fil 2,4 GHz et Bluetooth (BLE), ainsi qu'un capteur optique 16 000 dpi, 400 ips à la pointe de l'industrie, plus un taux d'interrogation de 1 000 Hz en mode 2,4 GHz et filaire Le joystick programmable et amovible permet des réglages personnalisés et contrôle supérieur dans le jeu Charge rapide pendant 15 minutes par fil pour jusqu'à 12 heures de jeu, ou utilisez la technologie Qi pour le sans filss

Des détails

  • SOURIS DE JEU OPTIQUE - La souris ASUS ROG Chakram est dotée d'une connectivité tri-mode et comprend un double sans fil 2,4 Ghz avec connectivité Bluetooth Mouse (BLE) pour les jeux à grande vitesse. Comprend un câble USB.
  • CONÇU POUR LES JOUEURS ENGAGÉS - Avec un capteur optique 16000 DPI et 400 IPS à la pointe de l'industrie, la souris de jeu ROG Chakram vous donne un avantage sur la concurrence. Une prise en charge du taux d'interrogation de 1000 Hz en 2,4 Ghz et en mode filaire ne fait que porter votre expérience de jeu à une nouvelle hauteur.
  • CONTRÔLE DANS LE JEU - La souris programmable dispose d'un joystick amovible qui permet des paramètres de jeu personnalisés pour un contrôle supérieur dans le jeu. Utilisez le joystick de la souris pour prendre le commandement de la bataille et réagir aux actions rapides du jeu.
  • SOURIS À CHARGE RAPIDE - L'ASUS ROG Chakram est rapide pour vous remettre dans le jeu avec une charge rapide de 15 minutes par fil offrant jusqu'à 12 heures de jeu. Associez la souris de jeu ROG Chakram à n'importe quel tapis de souris ASUS doté de la technologie Qi pour le chargement de la souris sans fil.
  • UNIQUELY YOURS - Boutons et couvercle de souris magnétiques sans vis et conception exclusive ROG de prise de commutateur push-fit pour rendre votre souris de jeu unique. Le badge personnalisable est sans effort et un simple bricolage.

Spécifications

 

Garantie constructeur Piècess

1 ans

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 ans

Vue récemment

ASUS ROG Chakram Wireless Aura Sync RGB Gaming Mouse Optical Sensor 16000 DPI

AsusSKU: SOUASUP704ROGCHAKRAM

Price:
Sale price$194.38
Stock:
In stock

Description

ULTRA PERFORMANCE ROG Chakram is equipped with a high-end optical gaming sensor to deliver the accuracy and speed you need. Its 100 to 16,000 dpi sensor tracks movements flawlessly up to an outstanding speed of 400 inches per second (IPS) at up to 40 g acceleration. You'll also enjoy lag-free responsiveness with a 1,000 Hz polling rate in both 2.4GHz and wired mode for ultra smooth gaming experiences. PROGRAMMABLE JOYSTICK ROG Chakram's built-in joystick means you can dispense with a gamepad, keeping your hands on the mouse and keyboard. It can be configured to perform in one of two distinct modes – analog or digital – to fit different needs. You can even choose between a long or a short stick, both supplied, or remove the stick completely. ADVANCED POWER SOLUTION ROG Chakram majors on charging simplicity. Top up rapidly by wire, or charge wirelessly wherever there's Qi. EASY DIY ROG Chakram is loaded with easy DIY features, from its screw-less magnetic buttons and cover to exclusive push-fit switch sockets and customizable badge, providing loads of freedom to make Chakram your own. FOR THE ULTIMATE EXPERIENCE ROG Chakram is engineered to deliver exceptional gaming experience, and brimming with features to elevate it a level above the competition. AURA LIGHTING Take style to the next level with ASUS Aura Sync RGB lighting. Fully customize your mouse using an endless spectrum of colors and a range of dynamic lighting effects. All illuminations can be synced with an ever-growing portfolio of Aura Sync-capable hardware to create a truly personalized gaming den. Tri-mode connectivity includes dual-wireless 2.4GHz and Bluetooth(BLE), plus wired USB Industry-leading 16000 dpi, 400 ips optical sensor, plus 1000 Hz polling rate support in 2.4GHz and wired mode Programmable, removable joystick allows personalized settings and superior in-game control Fast charge for 15 minutes by wire for up to 12 hours of gameplay, or use Qi technology for wireless

Details

  • OPTICAL GAMING MOUSE - ASUS ROG Chakram mouse features Tri-Mode connectivity and includes dual-wireless 2.4Ghz with Bluetooth Mouse connectivity (BLE) for high-speed gaming. Includes wired USB.
  • DESIGNED FOR COMMITTED GAMERS - With an industry-leading 16000 DPI and 400 IPS optical sensor, the ROG Chakram gaming mouse gives you an edge against the competition. A 1000Hz polling rate support in 2.4 Ghz and wired mode only takes your gaming experience to a new height.
  • IN-GAME CONTROL - Programable mouse features a removable joystick which allows personalized gaming settings for superior in-game control. Use the mouse joystick to take command of the battle and react to quick in-game action.
  • QUICK CHARGE MOUSE - The ASUS ROG Chakram is quick to get you back in the game with a fast charge of 15 minutes by wire provides up to 12 hours of gameplay. Pair the ROG Chakram gaming mouse with any ASUS mouse pad that features the Qi technology for wireless mouse charging.
  • UNIQUELY YOURS - Screw-less magnetic mouse buttons and cover and ROG exclusive push-fit switch socket design to make your gaming mouse uniquely yours. The customizable badge is effortless and a simple DIY.

Specs

 

Manufacturer warranty – Parts

1 years

Manufacturer warranty – Labor

1 years

Recently viewed