Lexmark, LEXC3210K0, C3210K0 Cartouche d'impression noire du programme de retour

LEXMARKSKU: TONLEXC3210K0

Prix:
Prix réduit$83.29
Stock:
En stock

Description

La cartouche de toner du programme de retour est essentielle aux performances du système d'impression Lexmark. Le toner Unison offre constamment une qualité d'image exceptionnelle, assure la fiabilité du système à long terme et favorise une durabilité supérieure - le tout dans un système d'impression innovant et sans secousses. La cartouche est compatible avec les Lexmark C3224dw, C3326dw, C3426dw, MC3224adwe, MC3224dwe, MC3326adwe et MC3426adw. Les consommables Lexmark authentiques sont conçus pour fonctionner au mieux avec votre imprimante Lexmark, offrant une excellente qualité d'impression de la première à la dernière page. La cartouche de toner du programme de retour est un dispositif breveté qui est vendu à un prix spécial sous réserve de la restriction selon laquelle la cartouche ne peut être utilisée qu'une seule fois. Après la première utilisation, renvoyez la cartouche uniquement à Lexmark pour refabrication et/ou recyclage. La cartouche produit environ 1 500 pages.

 Des détails

  • Les consommables Lexmark authentiques sont conçus pour fonctionner au mieux avec votre imprimante Lexmark, offrant une excellente qualité d'impression de la première à la dernière page.
  • Lexmark offre à ses clients un large choix de cartouches de toner laser et d'options de recyclage, y compris un retour facile à Lexmark. Pour des résultats supérieurs, utilisez toujours des consommables Lexmark authentiques.
  • Se mettre au vert n'a jamais été aussi facile. La région verte n'a jamais été aussi facile. Recyclez toutes vos fournitures Lexmark usagées en nous laissant nous occuper des détails. C'est simple, intelligent et toujours gratuit. recyclez toutes vos fournitures Lexmark usagées en nous laissant nous occuper des détails. C'est simple, intelligent et toujours gratuit.
  • Essentielle aux performances du système d'impression Lexmark, la formulation unique du toner Unison offre constamment une qualité d'image exceptionnelle, garantit la fiabilité du système d'impression à long terme et favorise une durabilité supérieure, le tout dans un système d'impression innovant sans secousses.

Spécifications

Fabricant

‎Lexmark International, Inc.

Lieu d'affaires

‎SMYRNA, Géorgie, 30082 US

Marque

‎Lexmark

Numéro de modèle

‎C3210K0

Couleur

‎Le noir

Nombre d'objets

‎1

Taille

‎petit

Couleur de l'encre

‎Le noir

Référence fabricant

‎C3210K0

 

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

Lexmark, LEXC3210K0, C3210K0 Black Return Program Print Cartridge

Save 16%
LEXMARKSKU: TONLEXC3210K0

Price:
Sale price$82.39 Regular price$97.99
Stock:
In stock

Description

Return Program toner cartridge is essential to Lexmark Print System performance. Unison toner consistently delivers outstanding image quality, ensures long-life system reliability and promotes superior sustainability - all in an innovative, shake-free print system. Cartridge is compatible with Lexmark C3224dw, C3326dw, C3426dw, MC3224adwe, MC3224dwe, MC3326adwe and MC3426adw. Genuine Lexmark supplies are engineered to work best together with your Lexmark printer, delivering excellent print quality from the first page to the last. Return Program toner cartridge is a patented device that is sold at a special price subject to the restriction that the cartridge may be used only once. Following the initial use, return the cartridge only to Lexmark for remanufacture and/or recycling. Cartridge yields approximately 1,500 pages.

 Details

  • Genuine Lexmark supplies are engineered to work Best Together with your Lexmark printer, delivering excellent print quality from the first page to the last.
  • Lexmark offers customers a broad choice of laser toner cartridges and recycling options including easy return to Lexmark. For superior results, always use Genuine Lexmark supplies.
  • Going green has never been easier. Region green has never been easier. Recycle all your used Lexmark supplies by letting us take care of the details. It’s simple, smart and always free. cycle all your used Lexmark supplies by letting us take care of the details. It's simple, smart and always free.
  • Essential to Lexmark print system performance, Unison Toner's unique formulation consistently delivers outstanding image quality, ensures long-life print system reliability and promotes superior sustainability -- all in an innovative shake-free print system.

Specs

Manufacturer

‎Lexmark International, Inc

Place of Business

‎SMYRNA, GA, 30082 US

Brand

‎Lexmark

Model number

‎C3210K0

Colour

‎Black

Number of Items

‎1

Size

‎smaill

Ink Color

‎Black

Manufacturer Part Number

‎C3210K0

 

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed