Souris d'ordinateur sans fil Logitech M510 pour PC avec récepteur USB Unifying - Graphite

Economisez 25%
LogitechSKU: SOULOG910-006030*PRM

Prix:
Prix réduit$29.99 Prix normal$39.99
Stock:
Rupture de stock

Description

Souris d'ordinateur sans fil Logitech M510 pour PC avec récepteur USB Unifying - Noir

Des détails

  • Votre main peut se détendre confortablement heure après heure grâce à cette souris ergonomique. Sa forme profilée avec des poignées en caoutchouc souple, des côtés légèrement incurvés et une large zone de paume vous offrent le soutien dont vous avez besoin pour un contrôle sans effort tout au long de la journée.
  • Vous avez le contrôle pour en faire plus, plus vite. Feuilleter des albums photo et des pages Web est un jeu d'enfant, en particulier pour les droitiers avec trois boutons standard plus des boutons Précédent et Suivant que vous pouvez également programmer pour changer d'application, passer en plein écran et plus encore. Et le défilement latéral et le zoom vous permettent de faire défiler horizontalement et verticalement votre bibliothèque musicale, vos cartes et vos flux Facebook, et d'effectuer un zoom avant et arrière sur les photos et les feuilles de calcul budgétaires en un clic..
  • Deux ans d'autonomie des piles éliminent pratiquement le besoin de remplacer les piles. L'interrupteur marche/arrêt permet d'économiser de l'énergie, le mode veille intelligent prolonge la durée de vie de la batterie et un voyant lumineux élimine les surprises.
  • Le petit récepteur Logitech Unifying reste dans votre ordinateur portable. Il n'est pas nécessaire de le débrancher lorsque vous vous déplacez, vous craignez donc moins de le perdre. Et vous pouvez facilement ajouter des souris et des claviers sans fil compatibles au même récepteur sans fil.

Spécifications

Marque

‎Logitech

Séries

‎M510 Confort Plus

Numéro de modèle de l'article

‎910-006030

Plate-forme matérielle

‎PC, Linux, Mac

Système opérateur

‎Windows 10, 11 ou version ultérieure, Chrome OS, macOS 10.5 ou version ultérieure

dimensions du produit

‎16,41 x 9,19 x 22,4 cm; 168 grammes

Dimensions de l'article L x l x H

‎16,4 x 9,2 x 22,4 centimètres

Couleur

‎Graphite

Source d'énergie

‎Alimenté par pile

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 an

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 an

 

Vue récemment

Logitech M510 Wireless Computer Mouse for PC with USB Unifying Receiver - Graphite

Save 25%
LogitechSKU: SOULOG910-006030*PRM

Price:
Sale price$29.99 Regular price$39.99
Stock:
In stock

Description

Logitech M510 Wireless Computer Mouse for PC with USB Unifying Receiver - Black

Details

  • Your hand can relax in comfort hour after hour with this ergonomically designed mouse. Its contoured shape with soft rubber grips, gently curved sides and broad palm area give you the support you need for effortless control all day long.
  • You’ve got the control to do more, faster. Flipping through photo albums and Web pages is a breeze, especially for right-handers—with three standard buttons plus Back and forward buttons that you can also program to switch applications, go full screen and more. And side-to-side scrolling plus zoom gives you the power to scroll horizontally and vertically through your music library, maps and Facebook feeds, and zoom in and out of photos and budget spreadsheets with a click.
  • Two years of battery life practically eliminates the need to replace batteries. The On and Off switch helps conserve power, smart sleep mode extends battery life and an indicator light eliminates surprises.
  • The tiny Logitech Unifying receiver stays in your laptop. There’s no need to unplug it when you move around, so there’s less worry of it being lost. And you can easily add compatible wireless mice and keyboards to the same wireless receiver.

Specs

Brand

‎Logitech

Series

‎M510 Comfort Plus

Item model number

‎910-006030

Hardware Platform

‎PC, Linux, Mac

Operating System

‎Windows 10, 11 or later, Chrome OS, macOS 10.5 or later

Product Dimensions

‎16.41 x 9.19 x 22.4 cm; 168 Grams

Item dimensions L x W x H

‎16.4 x 9.2 x 22.4 Centimetres

Color

‎Graphite

Power Source

‎Battery Powered

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

 

Recently viewed