NZXT NP-1PM-E850A Série E PSU 850 Watt Alimentation numérique entièrement modulaire, 80+ Gold

NZXTSKU: POWNZXTNP-C850M-US

Prix:
Prix réduit$153.59
Stock:
En stock

Description

Les nouvelles alimentations ATX de la série E de NZXT sont dotées d'une surveillance numérique de la tension et de la température pour des informations précises et en temps réel sur votre bloc d'alimentation, y compris la disponibilité, la puissance par rail et la température. Stockez et suivez les données clés au fil du temps à l'aide de CAM afin que vous ayez toujours une image précise de la santé de votre bloc d'alimentation. Ils sont fabriqués avec des composants de qualité supérieure, offrant à la fois la tranquillité d'esprit et une alimentation propre et fiable à votre système de jeu. Les blocs d'alimentation NZXT série E sont disponibles dans des configurations de 500 W, 650 W et 850 W.

Des détails

  • Fournissant jusqu'à 850 watts de puissance, les blocs d'alimentation de la série E certifiés 80Plus Gold offrent une durabilité et une fiabilité à long terme et sont couverts par une garantie limitée de 10 ans
  • Certifié 80 Plus Or
  • La série E fournit des indicateurs de puissance en temps réel pour les trois rails 12 V, ainsi que le temps de fonctionnement total et la température interne
  • Prend en charge les constructions à GPU unique ou multi-GPU et la conception entièrement modulaire signifie que vous n'utilisez que les connexions dont vous avez besoin pour votre construction, réduisant l'encombrement des câbles et simplifiant la construction et l'expansion du système
  • Lors de l'alimentation de charges inférieures à 100 W, le mode 0 dB offre un fonctionnement totalement silencieux. Vous pouvez optimiser votre propre courbe de ventilation en fonction de votre système ou choisir entre les modes prédéfinis silencieux, performances ou fixes

Spécifications

Marque

‎NZXT

Séries

‎E850

Numéro de modèle de l'article

‎NP-1PM-E850A-US

dimensions du produit

‎14,99 x 14,99 x 8,61 cm; 3,63 kilogrammes

Dimensions de l'article L x l x H

‎15 x 15 x 8,6 centimètres

Couleur

‎Le noir

Tension

‎200 V, 110 V

 

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

NZXT NP-1PM-E850A E Series PSU 850 Watt Fully Modular Digital Power Supply, 80+ Gold

NZXTSKU: POWNZXTNP-C850M-US

Price:
Sale price$171.09
Stock:
In stock

Description

The new E Series ATX power supplies from NZXT feature digital voltage and temperature monitoring for precise, real-time information about your PSU, including uptime, wattage by rail, and temperature. Store and track key data over time using CAM so you’ll always have an accurate picture of your PSU’s health. They are manufactured with top-quality components, delivering both peace of mind and clean, reliable power to your gaming system. NZXT E Series PSUs are available in 500W, 650W, and 850W configurations.

Details

  • Delivering up to 850 watts of power, the 80Plus Gold certified E Series PSUs provide long-term durability and reliability and are backed by a 10-year limited warranty
  • 80 Plus Gold Certified
  • The E Series provides real-time wattage indicators for the three 12V rails, along with total uptime and internal temperature
  • Supports single GPU or multi GPU builds and the fully modular design means you use just the connections you need for your build, reducing cable clutter and simplifying system building and expansion
  • When powering loads under 100 W, the 0 dB Mode provides fully silent operation. You can optimize your own fan curve to suit your system or choose between the Silent, Performance, or Fixed preset modes

Specs

Brand

‎NZXT

Series

‎E850

Item model number

‎NP-1PM-E850A-US

Product Dimensions

‎14.99 x 14.99 x 8.61 cm; 3.63 Kilograms

Item dimensions L x W x H

‎15 x 15 x 8.6 centimeters

Color

‎Black

Voltage

‎200 Volts, 110 Volts

 

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed