Chargeur portable Power Bank 30 800 mAh Écran LCD

Power bankSKU: ACCPOWERBANK30800MAH

Prix:
Prix réduit$64.99
Stock:
En stock

Description

Temps de charge rapide Le chargeur portable 30 800 mAh équipé de la technologie AUTO IC peut détecter automatiquement le
appareil et chargez-le de la manière la plus rapide et la plus sûre. Écran LCD
affiche la charge actuelle de la batterie pendant la charge (rapide)
Certifié FCC, CE, ROHS, ajoutez une garantie de sécurité à votre équipement.

Des détails

  • Chargeur portable à chargement ultra-rapide Banque d'alimentation haute capacité La banque d'alimentation de 30 800 mAh peut recharger votre téléphone au moins 6 à 8 fois. Convient pour les affaires, les voyages, les sorties, vous n'avez pas à vous soucier de la batterie faible de votre téléphone. [Remarque : capacité élevée, les produits pèsent 350 g]
  • Importer un circuit intégré de contrôle intelligent Le chargeur portable adopte un circuit intégré de contrôle intelligent d'importation pour éviter les surcharges, les surtensions, les surintensités et les courts-circuits de la banque d'alimentation. [Certifié CE] assurez-vous que la qualité du produit est plus sûre.
  • 3 sorties - chargez 3 appareils à la fois Banque d'alimentation avec 3 ports de sortie - sortie QC4.0, sortie PD, sortie USB 2.1A, vous pouvez charger 3 appareils simultanément. La sortie Power Delivery 4.0 et la sortie Quick Charge 4.0 se combinent pour fournir une charge optimisée à vos appareils jusqu'à 25W. Par rapport à la banque d'alimentation à charge non rapide, économisez plus de la moitié du temps.
  •  Le chargeur portable à écran LCD à compatibilité universelle est universellement compatible avec tous les produits via un câble de chargement USB, y compris tous les smartphones, tablettes, autres appareils iOS et Android, etc. L'écran LCD affiche la charge actuelle de la batterie, l'état d'entrée et de sortie, plus besoin de deviner s'il faut le charger ou non.
  • Garantie complète de 24 mois et achat sans souci - Vous obtiendrez une banque d'alimentation de 30 800 mAh [Chargez votre téléphone 6 à 8 fois], un manuel d'utilisation, un câble micro USB [n'inclut pas le câble de type C], ET une politique de garantie de 24 mois et un client amical 24 heures sur 24 un service.

Spécifications

dimensions du produit

‎15 x 7,5 x 1,5 cm ; 350 grammes

Piles

‎2 piles au lithium polymère requises. (inclus)

Numéro de modèle de l'article

‎HX160Q1

Caractéristiques spéciales

‎Banque d'alimentation

Couleur

‎Le noir

Composants inclus

‎Lithium polymère

Poids de l'article

‎350g

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

Portable Charger Power Bank 30,800mAh LCD Display

Power bankSKU: ACCPOWERBANK30800MAH

Price:
Sale price$64.99
Stock:
In stock

Description

Fast Charging Time 30,800mAh portable charger equipped with AUTO IC Technology can automatically detect the
device and charge it with the fastest and safest way.LCD display
shows current battery charge during charging(Quick)
FCC, CE, ROHS certificated, add safety guarantee to your equipment.

Details

  • Super-Fast Charging portable charger Power bank high capacity The 30,800mAh power bank could charge your phone at least 6-8 times, Suitable for business, travel, going out, you don't have to worry about your phone low battery. [Note:High capacity so the products weight 350g]
  • Import Intelligent Controlling IC The portable charger adopt Import Intelligent Controlling IC to prevent power bank overcharge, overvoltage, overcurrent and short circuit. [CE certified] make sure product quality is safer.
  • 3 Output -Charge 3 Devices At Once Power bank with 3 Output Ports - QC4.0 output, PD output, 2.1A USB output, you can charge 3 devices simultaneously.Power Delivery 4.0 output and Quick Charge 4.0 output combine to deliver an optimized charge to your devices at up to 25W. Compared with non-fast charging power bank, save more than half of the time.
  •  Universal Compatibility LCD display portable charger is universally compatible with all products via USB charging cable, including all iOS and Android smartphones, tablets, other devices and so on. LCD display shows current battery charge ,input and output status, no more guessing whether need to charge it or not.
  • Full 24 Month Warranty & Worry-Free Purchase - You will get 30,800mAh power bank [Charge your phone 6-8times] , User manual, Micro USB cable [Not include Type C cable], AND 24 month warranty policy and 24 hours friendly customer service.

Specs

Product Dimensions

‎15 x 7.5 x 1.5 cm; 350 Grams

Batteries

‎2 Lithium Polymer batteries required. (included)

Item model number

‎HX160Q1

Special features

‎Power bank

Colour

‎Black

Included Components

‎Lithium polymer

Item Weight

‎350 g

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed