Haut-parleur portable sans fil Sony SONY SRS-XB01 B:fonctionnement possible Dragonne livrée avec le modèle 2018 noir sans smartphone Bluetooth étanche

Economisez 41%
SonySKU: SPKSONYSRS-XB01

Prix:
Prix réduit$35.59 Prix normal$59.99
Stock:
En stock

Description

Caractéristiques du produit : Enceinte portable portable sans fil de petit corps qui peut être facilement retirée Basses lourdes puissantes avec la taille de la paume Un haut-parleur à gamme complète avec un diamètre d'environ 37,5 mm d'ouverture est monté, jouant des basses lourdes d'une puissance puissante. En adoptant la forme ronde, il évite les résonances inutiles à l'intérieur du corps et vous pouvez profiter d'un son plus clair. Faites l'expérience du "radiateur passif" de basses lourdes et puissantes Le placement d'un "radiateur passif" à diaphragme amplifié en basses à l'arrière de l'unité principale a permis d'obtenir une gamme de basses fréquences avec présence. Des performances d'étanchéité qui peuvent également être appréciées dans les scènes extérieures En raison de l'excellente performance d'étanchéité équivalente au degré de protection étanche IPX5, l'eau de douche peut être appliquée dans la salle de bain. Vous pouvez écouter de la musique sans fil sans vous soucier des éclaboussures à l'extérieur. N'hésitez pas à transporter et à profiter de la batterie Batterie intégrée pouvant jouer jusqu'à 6 heures avec 3 heures de charge. Équipé de fonctions qui vous permettent de faire fonctionner l'unité principale sans smartphone Lecture / arrêt / musique peut être envoyée avec les boutons de commande du corps de l'enceinte. Sangle incluse pour un transport facile Vous pouvez facilement le transporter en mettant un sac à dos, etc. Borne d'entrée audio Une borne d'entrée analogique est montée sur le côté de l'unité principale. En traitant le signal analogique d'entrée avec un convertisseur AD 48 kHz / 16 bits, le signal d'entrée est numérisé sans perte. Une lecture de haute qualité est possible. Description détaillée Par "Newsbridge"

Des détails

  • Conférencier:environ  37,5 mm / Type de boîtier : radiateur passif /   Puissance maximale pratique (sortie totale) : 3 W / Type de microphone : Type de condensateur à électret / Caractéristique de directivité : Omnidirectionnalité
  • Version Bluetooth : ver 4.2 (classe de puissance 1) / Distance de transmission : environ 10 m (distance de visibilité directe) / Profil correspondant : A2DP / AVRCP / HFP / HSP / Codec correspondant : SBC / Protection du contenu correspondant : méthode SCMS-T
  • Type de batterie : batterie Ni-MH / Méthode de charge : Micro USB / Durée de la batterie : environ 6 heures (avec connexion Bluetooth) / Taille maximale du corps principal : environ (W) 81,5 (H) 57,5 (D) 56,5 mm / Poids corporel : environ 160g g

Spécifications

Piles : 1 pile lithium-ion requise. (inclus)d)

Est abandonné par le fabricant : NonNo

Dimensions du colis : 16,4 x 10,7 x 6,5 cm ; 160 grammesms

Date de première disponibilité : 14 octobre 201818

Fabricant : Sonyny

 

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

Sony SONY Wireless Portable Speaker SRS-XB01 B: Operation Possible Strap Comes with 2018 Model Black Without a Waterproof Bluetooth Smartphone

Save 41%
SonySKU: SPKSONYSRS-XB01

Price:
Sale price$35.59 Regular price$59.99
Stock:
In stock

Description

Product features : Small body wireless portable portable speaker that can be easily taken out  Powerful heavy bass with palm size  A full range speaker unit with a diameter of about 37.5 mm aperture is mounted, playing heavy bass of powerful power. By adopting the round shape it prevents unnecessary resonance inside the body and you can enjoy clearer sound. Experience the powerful heavy bass "passive radiator" Placing a bass-boosted diaphragm unit "passive radiator" on the back of the main unit realized a low-frequency range with presence. Waterproof performance that can also be enjoyed in outdoor scenes Due to the excellent waterproof performance equivalent to IPX5 waterproof protection grade, shower water can be applied in the bathroom. You can enjoy music wirelessly without worrying about splashing in the outdoors. Feel free to carry and enjoy with battery Built-in battery that can play for up to 6 hours with 3 hours charging. Equipped with functions that allow you to operate the main unit without a smartphone Play / stop / music can be sent with the operation buttons of the speaker body. Strap included for easy carrying You can easily carry around by putting on a backpack etc. Audio input terminal An analog input terminal is mounted on the side of the main unit. By processing the input analog signal with a 48 kHz / 16 bit AD converter, the input signal is digitized without loss. High-quality playback is possible. Detailed description By "Newsbridge"

Details

  • Speaker: about  37.5 mm / Enclosure Type: Passive Radiator /  Practical Maximum Output (Total Output): 3 W / Microphone Type: Electret Condenser Type / Directivity Characteristic: Omnidirectionality
  • Bluetooth Version: ver 4.2 (Power Class 1) / Transmission Distance: about 10 m (Line of Sight Distance) / Corresponding Profile: A2DP / AVRCP / HFP / HSP /  Corresponding Codec: SBC /  Corresponding Content Protection: SCMS-T Method
  • Battery Type: Ni-MH Battery / Charging Method: Micro USB / Battery Duration: about 6 hours (with Bluetooth Connection) / Maximum Size of main body: about (W) 81.5 × (H) 57.5 × (D) 56.5 mm / Body Weight: about 160 g

Specs

Batteries ‏ : ‎ 1 Lithium ion batteries required. (included)

Is Discontinued By Manufacturer ‏ : ‎ No

Parcel Dimensions ‏ : ‎ 16.4 x 10.7 x 6.5 cm; 160 Grams

Date First Available ‏ : ‎ Oct. 14 2018

Manufacturer ‏ : ‎ Sony

 

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1  year

Recently viewed