StarTech.com Adaptateur multi-écrans 2 ports - Répartiteur vidéo USB-C vers 2X HDMI - Hub MST USB Type-C vers HDMI - Double 4K 30 Hz ou 1080p 60 Hz - Compatible Thunderbolt 3 - Windows uniquement (MSTCDP122HD)

StarTechSKU: ACCSTMSTCDP122HD

Prix:
Prix réduit$80.00
Stock:
Rupture de stock

Description

Ce concentrateur MST USB-C vers HDMI vous permet de connecter deux moniteurs HDMI à votre appareil Windows USB Type-C, vous aidant ainsi à maximiser votre productivité.

Le multitâche simplifié

Les appareils devenant plus portables que jamais, vous pouvez être limité à moins de sorties vidéo et confiné à votre petit écran intégré. Ce hub de transport multi-flux résout ce problème en vous permettant de connecter deux écrans distincts à votre ordinateur USB-C, ce qui facilite grandement le multitâche. À l'aide de ce répartiteur vidéo USB-C vers HDMI, vous pouvez refléter votre écran sur des moniteurs supplémentaires ou diffuser du contenu indépendant sur chaque écran, ce qui en fait l'accessoire idéal pour les voyages ou les bureaux partagés.

Qualité d'image étonnante

La technologie MST utilise votre carte vidéo existante pour minimiser l'utilisation des ressources système, tout en offrant des résolutions UHD 4K pour deux moniteurs ou écrans simultanément. Avec la prise en charge de HD 1080p et UHD 4K, le concentrateur USB-C est parfait pour toutes les applications haute résolution telles que la conception graphique et le dessin CAO.

Configuration sans tracas

Le transport multi-flux offre une configuration facile en travaillant de manière native sur n'importe quel appareil Windows prenant en charge le mode DP Alt sur USB Type-C. Ce concentrateur USB-C vers HDMI est compatible Thunderbolt 3 et offre une installation plug-and-play sans pilote ni logiciel requis. De plus, ce séparateur à double écran est alimenté par le port USB-C, ce qui signifie qu'aucun cordon d'alimentation externe n'est nécessaire.

Le MSTCDP122HD bénéficie d'une garantie StarTech.com de 3 ans et d'une assistance technique à vie gratuite.

Détails

  • Plusieurs moniteurs pour Windows : répartiteur USB-C vers HDMI pour piloter 2 écrans HDMI 4K 30 Hz ou 2 x 1080p 60 Hz à l'aide d'un port USB-C DP Alt-Mode (DP 1.2/HBR2/MST) sans compression vidéo ; Compatible Thunderbolt 3 Non compatible avec macOSS
  • Pratique : avec un câble intégré de 0,3 m, ce hub MST à 2 ports alimenté par bus offre une méthode facile pour connecter jusqu'à deux écrans indépendants avec n'importe quel périphérique hôte Windows DisplayPort sur USB Type-C.
  • COMPATIBLE AVEC : Dell XPS / Precision / Latitude, Lenovo ThinkPad X1 Carbon / Extreme, Surface Laptop 3 / Book 3 / Pro 7, HP ProBook / EliteBook / Spectre / ZBook et ordinateurs plus petits (Mini -ITX) Nécessite un système hôte prenant en charge le mode DP Alt 1.2/HBR2/MSTT
  • Augmentez la productivité : avec un encombrement minimal, ce hub de transport multi-flux aide à augmenter votre productivité en ajoutant des écrans étendus ou en miroir à votre poste de travail au bureau/bureau à domicile.
  • Facile à utiliser : cet adaptateur double moniteur utilise la technologie MST pour prendre en charge nativement vos moniteurs HDMI permettant une configuration plug-and-play sans pilote ; entièrement compatible avec les systèmes Windows.

Spécifications

Marque

‎StarTech.com

Fabricant

‎STARTECH.COM

Lieu d'affaires

‎London, ON N5V 5E9, CA

Modèle

‎MSTCDP122HD

Nom du modèle

‎Séparateur multi-écrans USB-C vers HDMI - Concentrateur MST à 2 ports

Année modèle

‎2017

Numéro d'article

‎MSTCDP122HD

Interface matérielle

‎USB Type C, HDMI, Thunderbolt

Nombre d'objets

‎1

Écran couleur

‎Non

Batteries incluses

‎Non

piles nécessaires

‎Non

Nombre de ports

‎2

Contient du contenu liquide

‎Non

Comprend une batterie rechargeable

‎Non

Prend en charge la technologie Bluetooth

‎Non

Fabricant

‎STARTECH.COM

Numéro de modèle de l'article

‎MSTCDP122HD

dimensions du produit

‎6,1 x 5,84 x 1,27 cm; 45,36 grammes

 

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 an

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 an

Vue récemment

StarTech.com 2-Port Multi Monitor Adapter - USB-C to 2X HDMI Video Splitter - USB Type-C to HDMI MST Hub - Dual 4K 30Hz or 1080p 60Hz - Thunderbolt 3 Compatible - Windows Only (MSTCDP122HD)

StarTechSKU: ACCSTMSTCDP122HD

Price:
Sale price$111.49
Stock:
In stock

Description

This USB-C to HDMI MST Hub lets you connect two HDMI monitors to your USB Type-C Windows device, conveniently helping you to maximize your productivity.

Multi-tasking Made Easy

With devices becoming more portable than ever, you can be limited to fewer video outputs and confined to your small integrated screen. This multi-stream transport hub solves that problem by enabling you to connect two separate displays to your USB-C computer, making multi-tasking much easier. Using this USB-C to HDMI video splitter, you can mirror your display onto additional monitors or stream independent content to each display, which makes it the ideal accessory for travel or hot-desking.

Astonishing Picture Quality

MST technology uses your existing video card to minimize the use of system resources, while delivering UHD 4K resolutions for two monitors or displays simultaneously. With support for HD 1080p and UHD 4K the USB-C hub is perfect for all high-resolution applications such as graphic design and CAD drawing.

Hassle-Free Setup

Multi-stream transport offers an easy setup by natively working on any Windows device that supports DP Alt Mode over USB Type-C. This USB-C to HDMI hub is Thunderbolt 3 compatible, and offers plug-and-play installation with no drivers or software required. Additionally, this dual-monitor splitter is powered by the USB-C port, meaning no external power cords are necessary.

MSTCDP122HD is backed by a StarTech.com 3-year warranty, and free lifetime technical support.

Details

  • MULTIPLE MONITORS FOR WINDOWS: USB-C to HDMI splitter to drive 2x 4K 30Hz or 2x 1080p 60Hz HDMI displays using a USB-C DP Alt-Mode port (DP 1.2/HBR2/MST) w/ no video compression; Thunderbolt 3 compatible | Not compatible with macOS
  • CONVENIENCE: With a built-in 1ft cable, this bus-powered 2-port MST hub provides an easy method to connect up to two independent screens with any DisplayPort over USB Type-C Windows host device
  • COMPATIBLE WITH: Dell XPS / Precision / Latitude, Lenovo ThinkPad X1 Carbon / Extreme, Surface Laptop 3 / Book 3 / Pro 7, HP ProBook / EliteBook / Spectre / ZBook & smaller (Mini -ITX) computers | Requires host system supporting DP Alt Mode 1.2/HBR2/MST
  • INCREASE PRODUCTIVITY: With minimal footprint, this multi stream transport hub helps increase your productivity by adding extended or mirrored displays to your workstation at the office/home office
  • EASY TO USE: This dual monitor adapter uses MST technology to natively support your HDMI monitors allowing for a driverless plug-and-play setup; fully compatible with Windows systems.

Specs

Brand

‎StarTech.com

Manufacturer

‎STARTECH.COM

Place of Business

‎London, ON N5V 5E9, CA

Model

‎MSTCDP122HD

Model Name

‎USB-C to HDMI Multi-Monitor Splitter - 2-Port MST Hub

Model year

‎2017

Part Number

‎MSTCDP122HD

Hardware interface

‎USB Type C, HDMI, Thunderbolt

Number Of Items

‎1

Color Screen

‎No

Batteries included

‎No

batteries required

‎No

Number of Ports

‎2

Contains Liquid Contents

‎No

Includes Rechargable Battery

‎No

Supports Bluetooth Technology

‎No

Manufacturer

‎STARTECH.COM

Item model number

‎MSTCDP122HD

Product Dimensions

‎6.1 x 5.84 x 1.27 cm; 45.36 Grams

 

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed