StarTech.com Câble USB C vers HDMI 4K 60Hz avec HDR10 - Câble adaptateur vidéo Ultra HD USB Type-C vers 4K HDMI 2.0b - USB-C vers HDMI HDR Monitor/Display Converter - DP 1.4 Alt Mode HBR3 ( CDP2HDMM1MH)

StarTechSKU: CABSTCDP2HDMM1MH

Prix:
Prix réduit$40.89
Stock:
En stock

Description

Ce câble USB-C vers HDMI vous permet de connecter votre appareil USB Type-C (prenant en charge le mode DP Alt) ou Thunderbolt 3 à un écran HDMI. Le câble d'affichage prend en charge la plage dynamique élevée (HDR10) et fournit des images plus nettes avec une vidéo améliorée. Avec des couleurs plus vives et un meilleur contraste, le câble adaptateur vidéo est idéal pour : Créer des visuels accrocheurs pour la photographie, la vidéographie, la cinématographie Afficher des murs de signalisation numérique nets Offrir des présentations enrichies Véritable 4K à 60 Hz et HDR Le câble convertisseur vidéo USB-C est entièrement compatible avec votre équipement HDMI 2.0b, prenant en charge des résolutions jusqu'à 4K 60Hz (3840x2160) et des bandes passantes jusqu'à 18Gbps. Le câble offre un sous-échantillonnage de chrominance 4:4:4, de sorte que chaque pixel obtient sa propre couleur unique. Il est également rétrocompatible avec les versions antérieures de HDMI. Grâce à la prise en charge HDR, vous pouvez profiter d'images réalistes avec un contraste, une luminosité et des couleurs accrus et une plus grande luminosité que l'imagerie numérique standard. Installation sans encombrement D'une longueur de 1 m (3,3 pieds), ce cordon de câble offre une connexion directe qui élimine les adaptateurs et le câblage en excès, garantissant une installation professionnelle et ordonnée. Configuration sans tracas Pour garantir une utilisation et une installation faciles, ce câble USB-C vers HDMI prend en charge une configuration plug & play transparente avec n'importe quel système d'exploitation, y compris macOS, Windows, Linux, Chrome et Android. CDP2HDMM1MH bénéficie d'une garantie StarTech.com de 3 ans et d'une assistance technique à vie gratuite. Remarques : pour obtenir HDR, votre port USB-C doit prendre en charge DisplayPort 1.4 et votre écran doit prendre en charge HDMI 2.0b. Les adaptateurs graphiques NVIDIA peuvent ne pas prendre en charge le sous-échantillonnage chroma 4:4:4 et la sortie audio 5.1/7.1, lorsqu'ils sont utilisés avec ce câble adaptateur.ble

Des détails

  • Haute performance : câble adaptateur vidéo USB C ou Thunderbolt 3 vers HDMI 2.0b de 3,3 pieds (1 m) prenant en charge les résolutions Ultra HD (UHD) jusqu'à 4K 60 Hz (3840 x 2160) avec HDR10, audio 7.1ch, HDCP 2.2/1.4 DisplayPort 1.4 Alt Mode HBR3. Rétrocompatible avec 1080p0p
  • Câble d'affichage intégré avec HDR : espacement des couleurs prenant en charge RVB (8/10 bits) et YCbCr 4:4:4 (8/10 bits) pour un contraste élevé et des couleurs réalistes avec les écrans HDMI 2.0b. La puce intégrée au connecteur HDMI minimise la perte de signal et les points de défaillance. , fournit une installation soignéel
  • Compatibilité de l'hôte : câble USB C vers HDMI pour appareils tels que Dell XPS/Precision/Latitude, Lenovo ThinkPad X1 Carbon/Extreme, Surface Pro 7/Laptop 3/Book 3, MacBook Pro/Air, iPad Pro, HP EliteBook/Spectre/ZBook, Chromebooks, Samsung S20/S21/Note20 (mode DEX)
  • Compatibilité de l'affichage : le câble USB Type-C vers HDMI a été testé pour des performances optimales à 4K 60 Hz avec une gamme de moniteurs, écrans, téléviseurs et projecteurs HDMI, y compris des marques telles que Dell, Asus, Acer, BenQ, LG, Samsung, Sharp, Sony, Epson. Prend en charge Dolby Visionn
  • Facile à utiliser : le câble convertisseur adaptateur USB-C vers HDMI a été testé pour garantir la compatibilité avec les appareils USB-C DP Alt Mode ou TB3 ; Configuration plug & play sans pilote avec macOS, Windows, Linux, Chrome OS et Android ; Cordon USB-C mâle vers HDMI mâle

Spécifications

Fabricant

‎STARTECH.COM

Lieu d'affaires

‎London, ON N5V 5E9, CA

Modèle

‎CDP2HDMM1MH

Numéro d'article

‎CDP2HDMM1MH

Interface matérielle

‎USB de type C

Appareils compatibles

‎Projecteur, ordinateur portable, moniteur, télévision, tablette, smartphone

Le matériel de montage

‎1 câble USB C vers HDMI

Nombre d'objets

‎1

Batteries incluses

‎Non

piles nécessaires

‎Non

Taux de transfert des données

‎18 gigabits par seconde

Type de câble

‎USB, HDMI

Contient du contenu liquide

‎Non

Fabricant

‎STARTECH.COM

Numéro de modèle de l'article

‎CDP2HDMM1MH

dimensions du produit

‎100,08 x 2,29 x 1,27 cm; 45,36 grammes

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

StarTech.com 3ft (1m) USB C to HDMI Cable 4K 60Hz w/ HDR10 - Ultra HD USB Type-C to 4K HDMI 2.0b Video Adapter Cable - USB-C to HDMI HDR Monitor/Display Converter - DP 1.4 Alt Mode HBR3 (CDP2HDMM1MH)

Save 24%
StarTechSKU: CABSTCDP2HDMM1MH

Price:
Sale price$31.89 Regular price$41.99
Stock:
In stock

Description

This USB-C to HDMI cable lets you connect your USB Type-C (supporting DP Alt Mode) or Thunderbolt 3 device to an HDMI display. The display cable supports High Dynamic Range (HDR10) and provides sharper images with enhanced video. With brighter colors and greater contrast, the video adapter cable is ideal for: • Creating eye-catching visuals for photography, videography, cinematography • Displaying crisp digital signage walls • Delivering enriched presentations True 4K at 60Hz and HDR The USB-C video converter cable is fully compatible with your HDMI 2.0b equipment, supporting resolutions up to 4K 60Hz (3840x2160) and bandwidths up to 18Gbps. The cable offers 4:4:4 chroma subsampling, so every pixel gets its own unique color. It's also backward compatible with earlier versions of HDMI. With HDR support, you can enjoy lifelike images with increased contrast, brightness and colors and greater luminosity than standard digital imaging. Clutter-Free Installation At 1m (3.3ft) in length, this cable cord delivers a direct connection that eliminates excess adapters and cabling, ensuring a tidy, professional installation. Hassle-Free Setup To ensure easy operation and installation, this USB-C to HDMI cable supports a seamless plug & play setup with any OS, including macOS, Windows, Linux, Chrome and Android. CDP2HDMM1MH is backed by a 3-year StarTech.com warranty and free lifetime technical support. Notes: To achieve HDR, your USB-C port must support DisplayPort 1.4 and your display must support HDMI 2.0b NVIDIA graphics adapters may not support 4:4:4 chroma subsampling and 5.1/7.1 audio output, when used with this adapter cable

Details

  • HIGH PERFORMANCE: 3.3ft (1m) USB C or Thunderbolt 3 to HDMI 2.0b video adapter cable supports Ultra HD (UHD) resolutions up to 4K 60Hz (3840x2160) with HDR10, 7.1ch Audio, HDCP 2.2/1.4 | DisplayPort 1.4 Alt Mode HBR3 | Backwards compatible with 1080p
  • INTEGRATED DISPLAY CABLE WITH HDR: Color spacing supporting RGB (8/10bit) and YCbCr 4:4:4 (8/10bit) for high-contrast & lifelike color with HDMI 2.0b displays | Chip built into HDMI connector minimizes signal loss & failure points, provides tidy install
  • HOST COMPATIBILITY: USB C to HDMI cable for devices like Dell XPS/Precision/Latitude, Lenovo ThinkPad X1 Carbon/Extreme, Surface Pro 7/Laptop 3/Book 3, MacBook Pro/Air, iPad Pro, HP EliteBook/Spectre/ZBook, Chromebooks, Samsung S20/S21/Note20 (DEX mode)
  • DISPLAY COMPATIBILITY: USB Type-C to HDMI cable has been tested for peak performance at 4K 60Hz with range of HDMI monitors, displays, TVs & projectors incl brands like Dell, Asus, Acer, BenQ, LG, Samsung, Sharp, Sony, Epson | Supports Dolby Vision
  • EASY TO USE: USB-C to HDMI adapter converter cable has been tested to ensure compatibility with USB-C DP Alt Mode or TB3 devices; Driverless plug & play setup w/ macOS, Windows, Linux, Chrome OS & Android; USB-C male to HDMI male cord

Specs

Manufacturer

‎STARTECH.COM

Place of Business

‎London, ON N5V 5E9, CA

Model

‎CDP2HDMM1MH

Part Number

‎CDP2HDMM1MH

Hardware interface

‎USB Type C

Compatible Devices

‎Projector, Laptop, Monitor, Television, Tablet, Smartphone

Mounting Hardware

‎1 USB C to HDMI Cable

Number Of Items

‎1

Batteries included

‎No

batteries required

‎No

Data Transfer Rate

‎18 Gigabits Per Second

Cable Type

‎USB, HDMI

Contains Liquid Contents

‎No

Manufacturer

‎STARTECH.COM

Item model number

‎CDP2HDMM1MH

Product Dimensions

‎100.08 x 2.29 x 1.27 cm; 45.36 Grams

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed