Ubiquiti R5AC-Lite 5GHz airMAX + AM-5AC21-60 Antenne secteur 5GHz 21dBi 2x2 MIMO

UbiquitiSKU: RESUBIR5AC-LITE

Prix:
Prix réduit$177.79
Stock:
En stock

Description

R5AC-Lite La R5AC-LITE rocket ac airMAX ac BaseStation d'Ubiquiti Networks utilise la technologie airMAX ac pour fournir un débit allant jusqu'à 450 Mbps. Avec un boîtier extérieur en plastique stabilisé aux UV, cette BaseStation peut être installée dans certaines des conditions les plus difficiles, permettant au signal de données d'atteindre de plus grandes distances. À l'intérieur du boîtier, vous trouverez un processeur Atheros MIPS 74Kc de 720 MHz avec 128 Mo de RAM DDR2 et 16 Mo de mémoire Flash NOR pour une puissance de traitement améliorée afin de permettre un signal plus fort et plus stable. Technologie logicielle avancée La technologie airMAX d'Ubiquiti a fait ses preuves dans des millions de déploiements dans le monde, affichant des performances exceptionnelles dans les environnements extérieurs. Le protocole TDMA airMAX permet une évolutivité sans précédent, un débit élevé et une faible latence dans les réseaux multipoints sans licence. L'antenne AM-5AC21-60 5GHz 22DBi airMAX ac Sector 2x2 MIMO BaseStation Sector d'Ubiquiti Networks permet de créer de puissantes liaisons de liaison point à point (PtP) et des liaisons airMAX point à multipoint (PtMP) lorsqu'elle est associée au RocketM5 / M5 ac BaseStation (disponible séparément). Cependant, il offre des performances optimales avec la BaseStation RocketM5 ac. L'antenne a un support Rocket intégré, donc aucun outil n'est nécessaire pour installer la station de base. Les antennes sectorielles airMAX ac présentent des avancées significatives en matière d'évolutivité, d'isolation du bruit et de performances de faisceau pour compléter les radios Rocket 5ac dans les réseaux point à multipoint (PtMP). Ils sont compatibles avec les modèles RocketM5 ; cependant, des performances optimales nécessitent le Rocket5ac. Conception et performances révolutionnaires Les antennes sectorielles airMAX ac présentent une construction de classe opérateur avec une conception de déflecteur innovante et des performances à double polarité 2x2 pour les réseaux airMAX.

Détails

  • Les modèles R5ACLite airMAXac BaseStation PtP (point à point) et PtMP (point à multipoint) sont également dotés de la technologie airPrism pour améliorer encore les performances 5 GHz dans les zones à haute densité..
  • Traitement supérieur Le moteur airMAX d'Ubiquiti avec circuit intégré personnalisé améliore considérablement la latence TDMA et l'évolutivité du réseau. Le silicium personnalisé fournit des capacités d'accélération matérielle au planificateur airMAX, pour prendre en charge les débits de données élevés et la modulation dense utilisés dans la technologie airMAX ac.
  • Technologie logicielle avancée La technologie airMAX d'Ubiquiti a fait ses preuves dans des millions de déploiements dans le monde, affichant des performances exceptionnelles dans les environnements extérieurs. Le protocole TDMA airMAX permet une évolutivité sans précédent, un débit élevé et une faible latence dans les réseaux multipoints sans licence
  • Les antennes sectorielles airMAX ac présentent des avancées significatives en matière d'évolutivité, d'isolation du bruit et de performances de faisceau pour compléter les radios Rocket 5ac dans les réseaux point à multipoint (PtMP).s.
  • L'antenne secteur AM-5AC21-60 est compatible avec les modèles RocketM5 ; cependant, des performances optimales nécessitent le Rocket5ac.

Spécifications

Marque

‎Réseaux Ubiquiti

Fabricant

‎Réseaux Ubiquiti

Modèle

‎R5AC-Lite+5AC21-60

Numéro d'article

‎R5AC-Lite+5AC21-60

Écran couleur

‎Non

Batteries incluses

‎Non

piles nécessaires

‎Non

Comprend une batterie rechargeable

‎Non

Télécommande incluse?

‎Non

Fabricant

‎Réseaux Ubiquiti

Numéro de modèle de l'article

‎R5AC-Lite+5AC21-60

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 an

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 an

Vue récemment

Ubiquiti R5AC-Lite 5GHz airMAX + AM-5AC21-60 5GHz 21dBi Sector Antenna 2x2 MIMO

UbiquitiSKU: RESUBIR5AC-LITE

Price:
Sale price$177.79
Stock:
In stock

Description

R5AC-Lite The R5AC-LITE rocket ac airMAX ac BaseStation from Ubiquiti Networks uses airMAX ac technology to provide up to 450 Mbps throughput. With an outdoor UV stabilized plastic enclosure this BaseStation can be installed in some of the harshest conditions allowing for the data signal to reach greater distances. Inside the enclosure you will find a 720 MHz Atheros MIPS 74Kc processor complete with 128MB of DDR2 RAM and 16MB of NOR Flash memory for enhanced processing power to allow for a stronger more stable signal.  Advanced Software Technology Ubiquiti's airMAX technology is proven in millions of deployments worldwide, exhibiting outstanding performance in outdoor environments. The TDMA airMAX protocol enables unprecedented scalability, high throughput and low latency in unlicensed, multipoint networks. The AM-5AC21-60 5GHz 22DBi airMAX ac Sector  2x2 MIMO BaseStation Sector Antenna from Ubiquiti Networks helps creating powerful point-to-point (PtP) backhaul links and point-to-multipoint (PtMP) airMAX links when paired with the RocketM5 / M5 ac BaseStation (available separately). However, it provides optimal performance with the RocketM5 ac BaseStation. The antenna has a built-in Rocket mount, so no tools are needed to install the base station. The airMAX ac Sector Antennas feature significant advances in scalability, noise isolation, and beam performance to complement the Rocket 5ac radios in Point-to-MultiPoint (PtMP) networks. They are compatible with RocketM5 models; however, optimal performance requires the Rocket5ac. Breakthrough Design and Performance The airMAX ac Sector Antennas feature carrier-class construction with an innovative deflector design and 2x2, dual-polarity performance for airMAX networks.

Details

  • The R5AC‑Lite airMAXac BaseStation PtP (Point-to-Point) and PtMP (Point-to-MultiPoint) models also feature airPrism technology to further enhance 5 GHz performance in high-density areas.
  • Superior Processing Ubiquiti's airMAX engine with custom IC dramatically improves TDMA latency and network scalability. The custom silicon provides hardware acceleration capabilities to the airMAX scheduler, to support the high data rates and dense modulation used in airMAX ac technology.
  • Advanced Software Technology Ubiquiti's airMAX technology is proven in millions of deployments worldwide, exhibiting outstanding performance in outdoor environments. The TDMA airMAX protocol enables unprecedented scalability, high throughput and low latency in unlicensed, multipoint networks
  • The airMAX ac Sector Antennas feature significant advances in scalability, noise isolation, and beam performance to complement the Rocket 5ac radios in Point‑to‑MultiPoint (PtMP) networks.
  • The AM-5AC21-60 Sector Antenna are compatible with RocketM5 models; however, optimal performance requires the Rocket5ac.

Specs

Brand

‎Ubiquiti Networks

Manufacturer

‎Ubiquiti Networks

Model

‎R5AC-Lite+5AC21-60

Part Number

‎R5AC-Lite+5AC21-60

Color Screen

‎No

Batteries included

‎No

batteries required

‎No

Includes Rechargable Battery

‎No

Remote control included?

‎No

Manufacturer

‎Ubiquiti Networks

Item model number

‎R5AC-Lite+5AC21-60

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed