Chargeur USB 10 ports (120 W/hub de charge USB multi-ports 24 A/station d'alimentation de bureau)

KaneraSKU: ACCKAMERA120WUSBCHAR

Prix:
Prix réduit$59.99
Stock:
En stock

Description

Puissant chargeur mural USB 120 W 10 ports. Il peut charger régulièrement jusqu'à 10 smartphones, tablettes et autres appareils simultanément en permettant des vitesses de charge de 24 ampères sur 10 ports/2. 4 ampères par port avec une puissance de sortie totale de 120 W. Il est temps d'arrêter de se battre pour des points de vente limités dans votre maison ou au bureau. Branchez ce chargeur dans n'importe quelle prise murale, puis branchez simplement vos smartphones et tablettes sur cette station de charge USB et chargez-les tous complètement. Convient pour la famille, le bureau, la salle de conférence, l'école et plus encore. La solution ultime pour tous vos appareils USB, tension d'entrée AC 110-220V, peut être utilisée dans le monde entier. Vous pouvez charger plus que vos smartphones ou tablettes Android Apple avec ce puissant adaptateur de chargeur CA à plusieurs ports. Il alimente également vos haut-parleurs portables, liseuses, écouteurs Bluetooth, Raspberry Pi et tous les autres appareils associés qui se chargent avec un câble USB. Compatibilité - iPhone XR, XS, XS Max, 8, 7, 7 Plus, 6S Plus, 6S, 6 Plus, 6, 5S, 5C, 5, 4S, 4, 3, iPad mini, iPad, iPod ; -Série Samsung Galaxy; - LG Optimus, Ludique ; -Google Nexus ; -HTC One, -Sony ; - Kindle ; -Motorola : Droïde ; - Nokia Lumia - et plus d'autres articles compatibles USB sortie : 5V CC/2. 4A- Protections de sécurité : surintensité, surtension, surcharge, court-circuit - Dimensions du produit : 6. 1(L) x 4. 2 (W) x 1. 2 (H)- Poids du produit : 1. 1 lb Contenu de l'emballage : - Chargeur USB 120 W 10 ports - Cordon d'alimentation CA à deux broches de 1,5 m, câbles USB non inclus. - Manuel de l'Utilisateur.ual.

Des détails

  • 10 appareils se chargeant simultanément - chargez vos appareils gourmands en énergie à pleine vitesse avec une puissance totale de 120 watts et 24a. Chaque port 2. 4Amps, il peut alimenter 10 ensembles 2. iPads 4Amps se chargeant simultanément.
  • Technologie intelligente et détection automatique - construit avec un chipset intelligent, détecte automatiquement vos périphériques USB et fournit la charge appropriée et efficace possible.
  • Hub de chargeur mural USB puissant à 10 ports - Tension d'entrée CA 110-220 V, utilisé dans le monde entier. Vous pouvez charger plus que vos smartphones ou tablettes Android Apple avec ce puissant adaptateur de chargeur AC multiport
  • Protections de sécurité - le chargeur n'est pas seulement puissant de 120 W, il est également sûr - pour vous et vos appareils, contient une puce de sécurité intelligente, protège contre la surcharge, les surtensions, la surchauffe
  • Ce que vous obtenez : chargeur USB 120 W, 1,5 m/1. Cordon d'alimentation secteur 5M, manuel d'utilisation, 2 ans et satisfait.

Spécifications

dimensions du produit

‎15,49 x 10,67 x 3,05 cm ; 507 grammes

Numéro de modèle de l'article

‎10P120W

Technologies de connectivité

‎USB

Autres fonctions d'affichage

‎Sans fil

Couleur

‎Le noir

Composants inclus

‎Chargeur USB 120 W 10 ports 1, cordon d'alimentation CA à deux broches de 1,5 m 1, manuel d'utilisation 1

Poids de l'article

‎507g

 

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

USB Charger 10-Port (120W/Multi-Port USB Charging Hub 24A/Desktop Power Station)

KaneraSKU: ACCKAMERA120WUSBCHAR

Price:
Sale price$59.99
Stock:
In stock

Description

Powerful 120W 10-PORT USB Wall Charger station. It can steadily charge up to 10 smartphones, tablets, and other devices simultaneously by enabling charging speeds of 24 amps among 10 ports /2. 4 Amps per port with a 120W total power output. It’s time to stop Fighting for limited outlets in your house or at office. Plug this charger into any wall outlet, then simply plug your smartphones and tablet on this USB charging Station and get all of them fully charged. Suitable for family, office, conference room, school and more. Ultimate solution for all your USB devices, AC 110-220V Input voltage, can be used worldwide. You can charge more than just your Android Apple smartphones or tablets with this powerful multiple-port AC charger adapter. It also power up your portable speakers, e-readers, Bluetooth headphones, Raspberry Pi and all related other devices that charges with a USB cable. Compatibility:- iPhone XR, XS, XS Max, 8, 7, 7 Plus, 6S Plus, 6S, 6 Plus, 6, 5S, 5C, 5, 4S, 4, 3, iPad mini, iPad, iPod; - Samsung Galaxy series; - LG Optimus, Ludic; - Google Nexus; - HTC One, - Sony; - Kindle; - Motorola: Droid; - Nokia Lumia- and more other USB-compatible items Specifications: - Input: 100V-240V AC/ 50-60Hz- total power output (Max): 120W- total charging output (Max): 5V DC/24A - Per-port charging output: 5V DC/2. 4A- safety protections: over-current, over-voltage, over-charge, short-circuit- product Dimensions: 6. 1″(L) x 4. 2″ (W) x 1. 2″ (H)- Product weight: 1. 1 lbs. Package contents: - 120W 10 port USB Charger- 5ft two pin AC power cord, USB cables not included. - User Manual.

Details

  • 10 devices charging simultaneously -charge your power hungry devices at full speed with 120 watts and 24a total output. Each port 2. 4Amps, it can power 10 sets 2. 4Amps iPads charging simultaneously.
  • Smart technology & auto-detect - built with intelligent chipset, automatically detects your USB devices and delivers the suitable and efficient charge possible.
  • Powerful 10-Port USB wall charger Hub -AC 110-220V input voltage, worldwide used. You can charge more than just your Android Apple smartphones or tablet with this powerful multiple port AC charger adapter
  • Safety protections - the charger isn’t just powerful 120W, it’s also safe - for both you and your devices, contains an intelligent safety microchip, safeguard against overcharging, surges, overheating
  • What you get - 120W USB charger, 5ft/1. 5M AC power supply cord, user manual, 2 years and satisfied.

Specs

Product Dimensions

‎15.49 x 10.67 x 3.05 cm; 507 Grams

Item model number

‎10P120W

Connectivity technologies

‎USB

Other display features

‎Wireless

Colour

‎Black

Included Components

‎120W 10 Port USB Charger 1, 5ft two pin AC Power Cord 1, User manual 1

Item Weight

‎507 g

 

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed