Unité de remplacement de tambour compatible Premium pour HP CF219A | Tambour d'imagerie 19A | Noir | 12 000 pages

Economisez 24%
Compatible TonerSKU: TONHPCF219A-COMP

Prix:
Prix réduit$53.09 Prix normal$69.99
Stock:
En stock

Description

  • Rendement compatible : 12 000 pages
  • 1 an de garantie
  • Ce produit n'est PAS fabriqué par HP
    ✭ Cartouche de toner non incluse✭
  • Imprimantes compatibles : remplacement du tambour alternatif pour CF219A ; HP LaserJet M102a ; M102w; M130a ; M130fn ; M130fw; M1130nw; HP LaserJet Pro M102a ; M102w; M130a ; M130fn ; M130fw et M130nw ; CET APPAREIL NE CONTIENT PAS DE TONER
  • GRANDE VALEUR ET HAUTE CAPACITÉ : Chaque tambour produira environ 12 000 pages à 5 % de couverture de papier lettre ou A4 Basé sur ISO/IEC 19752 qui est plus de 2 fois moins cher que le coût d'impression avec des tambours d'origine
  • DÉTAIL & PRÉCISION : Utilisation de matériaux de première classe, qualité supérieure et résultats d'impression exceptionnels garantis
  • Excellent service client et contrôle de qualité strict : les pièces de toner (division des toners d'Ace Laser) ont été reconnues pour leur service client exceptionnel par le Canadian Better Business Bureau et ont obtenu et maintenu une note A+ au cours des 15 dernières années ; Nos produits sont strictement conformes à la norme et à la demande ISO 9001 et ISO 14001 qui garantissent une qualité supérieure pour vos besoins d'impression quotidiens ; Chaque tambour est testé avec soin pour s'assurer qu'il fonctionnera parfaitement avec votre imprimante
  • COMMANDEZ AVEC GRACE : Garantie d'un an ; Il s'agit d'une assurance élevée pour les utilisateurs pointilleux ;. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos tambours ; nous émettrons un remboursement complet ou un remplacement gratuit ; Ce produit n'est PAS fabriqué par HP et est 100 % compatible avec HP

Spécifications

Marque

‎Starink

Fabricant

‎Starink

Numéro d'article

‎ST-CF219A-TAMBOUR-FBA

piles nécessaires

‎Non

Fabricant

‎Starink

Référence constructeur

‎ST-CF219A-TAMBOUR-FBA

Dimensions du colis

‎32,2 x 10,2 x 8,2 cm; 280 grammes

 

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 an

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 an

Vue récemment

Premium Compatible Drum Replacement Unit for HP CF219A | 19A Imaging Drum | Black | 12K Pages

Save 28%
Compatible TonerSKU: TONHPCF219A-COMP

Price:
Sale price$50.69 Regular price$69.99
Stock:
In stock

Description

  • Compatible Yield: 12000 Pages
  • 1 Year Warranty
  • This product is NOT manufactured by HP
    ✭ Toner Cartridge not included ✭
  • COMPATIBLE PRINTERS : Alternative drum replacement for CF219A; HP LaserJet M102a; M102w; M130a; M130fn; M130fw; M1130nw; HP LaserJet Pro M102a; M102w; M130a; M130fn; M130fw and M130nw; THIS UNIT DOES NOT CONTAIN TONER
  • GREAT VALUE AND HIGH CAPACITY : Each drum will yield approximately 12000 pages at 5% coverage of letter or A4 paper Based on ISO/IEC 19752 which is more than 2 times cheaper than the cost of printing with original drums
  • DETAIL & ACCURACY : Using first class materials, superior quality and prominent printing results guaranteed
  • GREAT CUSTOMER SERVICE & STRICT QUALITY CONTROL : Toner Parts (Toners division of Ace Laser) has been recognized for exceptional customer service by Canadian Better Business Bureau and has earned & maintained an A+ rating in the last 15 years; Our products are strictly in accordance with the standard and request of ISO 9001 and ISO 14001 which ensure superior quality for your everyday printing need; Each drum is tested carefully to ensure that it will work impeccably with your printer
  • ORDER WITH GRACE : One Year Warranty; This is a high assurance for the picky users;. If you aren't completely satisfied with our drums; we will issue a full refund or free replacement; This product is NOT manufactured by HP and is 100% compatible with HP

Specs

Brand

‎Starink

Manufacturer

‎Starink

Part Number

‎ST-CF219A-DRUM-FBA

batteries required

‎No

Manufacturer

‎Starink

Manufacturer reference

‎ST-CF219A-DRUM-FBA

Parcel Dimensions

‎32.2 x 10.2 x 8.2 cm; 280 Grams

 

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed