Moniteur LED SAMSUNG T35F 27 pouces avec conception sans bordure, panneau IPS, 75 Hz, FreeSync et mode Eye Saver (LF27T350FHNXZA)

SamsungSKU: MONSAMLF27T350FHNXZA

Prix:
Prix réduit$269.99
Stock:
Rupture de stock

Description

  • Vue complète : l'écran sans bordure à 3 côtés apporte une esthétique propre et moderne à tout environnement de travail. Dans une configuration multi-écrans, les écrans s'alignent de manière transparente pour une vue pratiquement sans interruption sans distractions
  • PANNEAU IPS : Asseyez-vous n'importe où et profitez d'une expérience technicolor complète. Le panneau IPS préserve la vivacité et la clarté des couleurs sur chaque centimètre de l'écran. Même sur un écran aussi large, les tons et les nuances semblent parfaitement précis sous pratiquement tous les angles, sans lavage des couleurs.
  • ACTION SYNCHRONISÉE : Expérience de divertissement superfluide. AMD Radeon FreeSync synchronise le taux de rafraîchissement de votre moniteur et de votre carte graphique pour réduire les déchirures d'image. Regardez des films et jouez à des jeux sans aucune interruption. Même les scènes rapides semblent transparentes et fluides
  • Visuels fluides et fluides : maintenant, l'image semble impeccable. Le taux de rafraîchissement de 75 Hz offre des scènes plus fluides. Que vous rattrapiez votre drame télévisé préféré, regardiez une vidéo ou jouiez à un jeu, votre divertissement n'a pas de décalage ou d'effet fantôme.
  • Plus de puissance de jeu : les paramètres de jeu idéaux vous donnent instantanément l'avantage. Obtenez des couleurs et un contraste d'image optimaux pour voir les scènes plus clairement et repérer les ennemis qui se cachent dans l'obscurité. Le mode jeu ajuste n'importe quel jeu pour remplir votre écran avec chaque détail en vue
  • SOIN DES YEUX SUPÉRIEUR : protégez vos yeux et faites-en plus. La technologie avancée de confort des yeux réduit la fatigue oculaire pour une informatique prolongée moins fatigante. La technologie Flicker Free supprime en continu le scintillement fatigant et irritant de l'écran, tandis que le mode Eye Saver minimise la lumière bleue émise. Vos yeux restent frais plus longtemps

Spécifications

Marque

‎Samsung

Fabricant

‎Samsung

Numéro d'article

‎LF27T350FHNXZA-cr

Interface matérielle

‎D-Sub, HDMI

Caractéristiques spéciales

‎Sans scintillement

Nombre d'objets

‎1

Technologie d'affichage

‎LED

Taille d'affichage de l'écran debout

‎27 pouces

Type d'affichage

‎LED

Résolution

‎1920 x 1080 pixels

Tension

‎110 V

Batteries incluses

‎Non

piles nécessaires

‎Non

Fréquence de rafraîchissement

‎75Hz

Fabricant

‎Samsung

Référence constructeur

‎LF27T350FHNXZA-cr

dimensions du produit

‎23,19 x 61,21 x 36,35 cm ; 4,97 kilogrammes

 

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

SAMSUNG 27-inch T35F LED Monitor with Border-Less Design, IPS Panel, 75hz, FreeSync, and Eye Saver Mode (LF27T350FHNXZA)

SamsungSKU: MONSAMLF27T350FHNXZA*PRM

Price:
Sale price$239.99
Stock:
In stock

Description

  • ALL-EXPANSIVE VIEW: The 3-sided borderless display brings a clean and modern aesthetic to any working environment. In a multi-monitor setup, the displays line up seamlessly for a virtually gapless view without distractions
  • IPS PANEL: Sit anywhere and have a full technicolor experience. The IPS panel preserves color vividness and clarity across every inch of the screen. Even on a display this wide, tones and shades look completely accurate from virtually any angle, with no color washing
  • SYNCHRONIZED ACTION: Superfluid entertainment experience. AMD Radeon FreeSync keeps your monitor and graphics card refresh rate in sync to reduce image tearing. Watch movies and play games without any interruptions. Even fast scenes look seamless and smooth
  • SEAMLESS, SMOOTH VISUALS: Now, the picture looks flawless. The 75Hz refresh rate delivers more fluid scenes. Whether you're catching up on your favorite TV drama, watching a video, or playing a game, your entertainment has no lag or ghosting effect
  • MORE GAMING POWER: Ideal game settings instantly give you the edge. Get optimal color and image contrast to see scenes more vividly and spot enemies hiding in the dark. Game Mode adjusts any game to fill your screen with every detail in view
  • SUPERIOR EYE CARE: Protect your eyes and do more. The advanced eye comfort technology reduces eye strain for less strenuous extended computing. Flicker Free technology continuously removes tiring and irritating screen flicker, while Eye Saver Mode minimizes emitted blue light. Your eyes stay fresh longer

Specs

Brand

‎Samsung

Manufacturer

‎Samsung

Part Number

‎LF27T350FHNXZA-cr

Hardware interface

‎D-Sub, HDMI

Special features

‎Flicker-Free

Number Of Items

‎1

Display Technology

‎LED

Standing screen display size

‎27 Inches

Display Type

‎LED

Resolution

‎1920 x 1080 Pixels

Voltage

‎110 Volts

Batteries included

‎No

batteries required

‎No

Refresh rate

‎75 Hz

Manufacturer

‎Samsung

Manufacturer reference

‎LF27T350FHNXZA-cr

Product Dimensions

‎23.19 x 61.21 x 36.35 cm; 4.97 Kilograms

 

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed