StarTech.com Convertisseur d'adaptateur d'affichage USB 3.0 vers HDMI 1080p (1900x1200) Câble vidéo double/multi-écran avec carte graphique externe - Prend en charge Windows (USB32HDES), Noir

StarTechSKU: ACCSTUSB32HDES

Prix:
Prix réduit$106.29
Stock:
En stock

Description

L'adaptateur USB 3.0 vers HDMI USB32HDES Slim transforme un port USB 3.0 en une sortie HDMI avec prise en charge vidéo 1920x1200/1080p. L'adaptateur minimise l'encombrement avec une conception mince qui se fond parfaitement avec votre câble vidéo - une solution idéale pour économiser de l'espace pour les applications multi-moniteurs sur Ultrabook, ordinateur portable ou ordinateur de bureau.

Détails

  • L'AVANTAGE STARTECH.COM : StarTech.com offre une garantie de 3 ans et une assistance technique gratuite à vie sur cet adaptateur HDMI et est le choix des professionnels de l'informatique et des entreprises depuis plus de 30 ans.
  • PORTABILITÉ PARFAITE : cet adaptateur USB 3.0 vers HDMI présente un design fin et léger et est ultra portable, ce qui en fait l'accessoire idéal pour les professionnels de l'informatique et des affaires en déplacement. L'humidité est < 85% sans condensation
  • POUR LES ORDINATEURS USB WINDOWS : Si vous manquez de ports vidéo, ce dongle USB vers HDMI vous couvre, transformant votre port USB afin que vous puissiez facilement vous connecter à votre téléviseur, moniteur ou autre écran.
  • Capacité Full HD : cet adaptateur moniteur/écran de qualité informatique offre une vidéo haute définition (résolutions jusqu'à 1080p ou 1920 x 1200) avec prise en charge audio et écran large. La température de fonctionnement est de 0C à 50C (32F à 122F)2°F)
  • Plusieurs configurations d'affichage : ce convertisseur USB 3.0 vers HDMI prend en charge l'extension double et multi-écrans ainsi que la mise en miroir d'écran, de sorte que vous pouvez configurer la configuration selon vos besoins.
  • Compatible avec Windows 10 (32/64) Windows 8 / 8.1 (32/64) Windows 7 (32/64) Windows Vista (32/64) Windows XP (32/64)

Spécifications

Marque

‎StarTech.com

Série

‎Adaptateur vidéo USB 3.0 fin

Numéro de modèle de l'article

‎USB32HDES

dimensions du produit

‎19,05 x 2,54 x 1,27 cm ; 25 grammes

Dimensions de l'article L x l x H

‎19,1 x 2,5 x 1,3 centimètres

Couleur

‎Le noir

Tension

‎125 V

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 an

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 an

Vue récemment

StarTech.com USB 3.0 to HDMI Display Adapter Converter 1080p (1900x1200) Dual / Multi-Monitor Video Cable with External Graphics Card - Supports Windows (USB32HDES), Black

StarTechSKU: ACCSTUSB32HDES

Price:
Sale price$106.29
Stock:
In stock

Description

The USB32HDES Slim USB 3.0 to HDMI Adapter turns a USB 3.0 port into an HDMI output with 1920x1200/1080p video support. The adapter minimizes clutter with a slim design that seamlessly blends with your video cable - an ideal space-saving solution for multi-monitor applications on Ultrabook, laptop, or desktop computers.

Details

  • THE STARTECH.COM ADVANTAGE: StarTech.com offers a 3-year warranty and free lifetime technical support on this HDMI adapter and has been the choice of IT professionals and businesses for over 30 years.
  • PERFECT PORTABILITY: This USB 3.0 to HDMI adapter features a slim, lightweight design and is ultra portable, making it the perfect accessory for IT and business professionals on the go. Humidity is < 85% non-condensing
  • FOR USB WINDOWS COMPUTERS: If you’re running short on video ports, this USB to HDMI dongle has you covered, transforming your USB port so you can easily connect to your TV, monitor or other display.
  • FULL HD CAPABILITY: This IT-grade monitor / display adapter delivers high-definition video (resolutions up to 1080p or 1920x1200) with both audio and wide screen display support. Operating Temperature is 0°C to 50°C (32°F to 122°F)
  • MULTIPLE DISPLAY CONFIGURATIONS: This USB 3.0 to HDMI converter supports dual and multi-monitor extending as well as screen mirroring, so you can configure the setup to your needs.
  • Compatible with Windows 10 (32/64) Windows 8 / 8.1 (32/64) Windows 7(32/64) Windows Vista (32/64) Windows XP (32/64)

Specs

Brand

‎StarTech.com

Series

‎Slim USB 3.0 Video Adapter

Item model number

‎USB32HDES

Product Dimensions

‎19.05 x 2.54 x 1.27 cm; 25 Grams

Item dimensions L x W x H

‎19.1 x 2.5 x 1.3 centimeters

Color

‎Black

Voltage

‎125 Volts

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed