Adaptateur d'affichage StarTech.com USB 3.0 vers VGA

StarTechSKU: ACCSTUSB32VGAV

Prix:
Prix réduit$82.89
Stock:
En stock

Description

Vous pouvez désormais connecter un moniteur ou un projecteur HD à votre ordinateur Windows via un seul port USB. L'adaptateur double moniteur USB 3.0 (mâle) vers VGA (femelle) vous permet d'étendre ou de refléter votre affichage principal sur un moniteur, un projecteur ou un téléviseur équipé d'un VGA, vous offrant l'espace d'écran supplémentaire dont vous avez besoin pour simplifier le multitâche et maximiser votre productivité. Utilisant l'interface USB 3.0 à large bande passante, ce convertisseur USB 3.0 vers VGA permet un défilement plus fluide des documents, des taux de rafraîchissement plus élevés et une performance globale améliorée par rapport à l'USB 2.0. L'adaptateur est optimisé pour une utilisation avec USB 3.0, mais pour une compatibilité accrue, cet adaptateur est également rétrocompatible avec les systèmes informatiques USB 2.0 prenant en charge une résolution de 800 x 600 à 60 Hz. La carte graphique externe peut être utilisée pour refléter votre bureau principal, en affichant la même image sur chaque écran, ou pour étendre votre bureau pour doubler votre espace de travail et augmenter votre productivité, ce qui en fait un excellent accessoire pour la maison, le bureau ou d'autres applications d'espace de travail et est le choix des professionnels de l'informatique et des affaires. Pour le summum de l'installation sans tracas, cet adaptateur vidéo USB comprend des pilotes intégrés qui invitent à l'installation dès que vous connectez l'adaptateur à votre Ultrabook ou ordinateur portable. Cela signifie que vous pouvez maximiser la portabilité en n'ayant jamais besoin d'un disque d'installation ou d'une connexion Internet pour installer l'appareil. De plus, le dongle alimenté par USB est léger et ultra portable, s'insérant directement dans votre étui de transport. Cet adaptateur vidéo double moniteur bénéficie de la garantie StarTech.com de 3 ans et de l'assistance technique à vie gratuite.

Des détails

  • L'AVANTAGE STARTECH.COM : StarTech.com offre une garantie de 3 ans et une assistance technique gratuite à vie sur cet adaptateur USB et est le choix des professionnels de l'informatique et des entreprises depuis plus de 30 ans.
  • Créez une station de travail à double écran : utilisez ce convertisseur USB 3.0 vers VGA pour connecter votre ordinateur portable/de bureau Windows à un moniteur secondaire, un téléviseur ou un projecteur à l'aide d'un port USB 3.0 disponible.
  • INSTALLATION DU PILOTE À BORD : Ce dongle VGA offre une configuration sans tracas lorsque vous êtes en déplacement, avec des pilotes qui s'installent automatiquement sans connexion Internet ni disque de logiciel.
  • Résolutions HD : avec prise en charge des résolutions jusqu'à 1920 x 1200/1080p et des capacités d'écran large, la carte vidéo et graphique externe USB 3.0 offre une expérience Full HD, garantissant une qualité cristalline.
  • FONCTIONNALITÉ MULTI-USAGE : utilisez cet adaptateur d'affichage USB 3.0 de qualité informatique (rétrocompatible avec USB 2.0) pour étendre ou refléter l'écran principal de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de bureau.

Spécifications

Marque

‎StarTech.com

Numéro de modèle de l'article

‎USB32VGAV

dimensions du produit

‎17,2 x 14,3 x 3 cm; 9,29 grammes

Dimensions de l'article L x l x H

‎17,2 x 14,3 x 3 centimètres

Couleur

‎Beige

Type de mémoire

‎SDRAM DDR2

Tension

‎240 V

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

StarTech.com USB 3.0 to VGA Display Adapter

StarTechSKU: ACCSTUSB32VGAV

Price:
Sale price$82.89
Stock:
In stock

Description

Now you can connect an HD monitor or projector to your Windows computer through a single USB port. The USB 3.0 (male) to VGA (female) dual monitor adapter lets you extend or mirror your primary display onto a VGA equipped monitor, projector or television, giving you the additional screen space you need to simplify multi-tasking and maximize your productivity. Using the high-bandwidth USB 3.0 interface, this USB 3.0 to VGA converter enables smoother scrolling through documents, higher refresh rates and an overall enhanced performance over USB 2.0. The adapter is optimized for use with USB 3.0, but for added compatibility this adapter is also backward compatible with USB 2.0 computer systems supporting an 800x600 resolution at 60Hz. The external graphics card can be used to mirror your primary desktop, showing the same image on each display, or to extend your desktop to double your workspace and increase your productivity, which makes it a great accessory for home, office or other workspace applications and is the choice of IT and business professionals. For the ultimate in hassle-free installation, this USB video adapter features on-board drivers which prompts for installation as soon as you connect the adapter to your Ultrabook or laptop computer. This means you can maximize portability by never requiring an installation disc or Internet connection to install the device. Plus, the USB-powered dongle is lightweight and ultra portable, fitting right into your carrying case. This dual monitor video adapter is backed by a StarTech.com 3-year warranty and free lifetime technical support.

Details

  • THE STARTECH.COM ADVANTAGE: StarTech.com offers a 3-year warranty and free lifetime technical support on this USB adapter and has been the choice of IT professionals and businesses for over 30 years.
  • CREATE A DUAL MONITOR WORKSTATION: Use this USB 3.0 to VGA converter to connect your Windows laptop / desktop to a secondary monitor, TV or projector using an available USB 3.0 port.
  • ON BOARD DRIVER INSTALLATION: This VGA dongle provides a hassle-free setup while you're on the go, with drivers that install automatically without an Internet connection or software disc.
  • HD RESOLUTIONS: With support for resolutions up to 1920x1200 / 1080p & widescreen capabilities the USB 3.0 external video & graphics card delivers a full HD experience, ensuring crystal-clear quality.
  • MULTI USE FUNCTIONALITY: Use this IT-grade USB 3.0 display adapter (backward compatible with USB 2.0) to either extend or mirror your main laptop or desktop display.

Specs

Brand

‎StarTech.com

Item model number

‎USB32VGAV

Product Dimensions

‎17.2 x 14.3 x 3 cm; 9.29 Grams

Item dimensions L x W x H

‎17.2 x 14.3 x 3 centimeters

Color

‎Beige

Memory Type

‎DDR2 SDRAM

Voltage

‎240 Volts

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed