Tz350 Wrls-Ac Compétitif

‎SONICWALLSKU: RESSW02-SSC-5636

Prix:
Prix réduit$1,642.06
Stock:
En stock

Description

Le TZ350 offre une protection abordable pour les petites entreprises qui ont besoin d'une protection de niveau entreprise. Ces pare-feu abordables permettent aux petites entreprises et aux bureaux à domicile de tirer pleinement parti du haut débit, sans compromettre la protection hautement efficace nécessaire pour arrêter les cyberattaques. Ces pare-feu abordables permettent aux petites entreprises et aux bureaux à domicile de tirer pleinement parti du haut débit, sans compromettre la protection hautement efficace nécessaire pour arrêter les cyberattaques.

La série SonicWall TZ permet aux petites et moyennes entreprises et aux entreprises distribuées de profiter des avantages d'une solution de sécurité intégrée qui coche toutes les cases.

Des détails

  • SonicWall TZ350 Wireless-AC Network Security Appliance 3YR Competitive Trade-In Advanced Edition 02-SSC-4465
  • La série SonicWall TZ permet aux petites et moyennes entreprises et aux entreprises distribuées de profiter des avantages d'une solution de sécurité intégrée qui coche toutes les cases. Combinant la prévention des menaces à haut débit et la technologie de réseau étendu défini par logiciel (SD-WAN) avec une vaste gamme de fonctionnalités réseau et sans fil ainsi qu'un déploiement simplifié et une gestion centralisée, la série TZ fournit une solution de sécurité unifiée à un faible coût total de possession .
  • Les commerces de détail distribués et les environnements de campus peuvent tirer parti des nombreux outils de SonicOS pour obtenir des avantages encore plus importants. Les succursales peuvent échanger des informations en toute sécurité avec le bureau central à l'aide d'un réseau privé virtuel (VPN). La création de réseaux locaux virtuels (VLAN) permet de segmenter le réseau en groupes d'entreprise et de clients distincts avec des règles qui déterminent le niveau de communication avec les périphériques sur d'autres VLAN.
  • Le SD-WAN offre une alternative sécurisée aux circuits MPLS coûteux tout en offrant des performances et une disponibilité constantes des applications. Le déploiement de pare-feu TZ sur des sites distants est facile grâce à Zero-Touch Deployment qui permet de provisionner le pare-feu à distance via le cloud.
  • Débit du pare-feu : 1 Gbit/s Débit de prévention des menaces : 335 Mbit/s Débit anti-malware : 300 Mbit/s Débit IPS : 400 Mbit/s Interface : 5 x 1 GbE, 1 USB, 1 consolesole

Spécifications

Marque

‎SONICWALL

Fabricant

‎Mur sonique

Modèle

‎TZ350W

Numéro d'article

‎02-SSC-4465

piles requises

‎Non

Type de connecteur

‎USB

Fabricant

‎Mur sonique

Numéro de modèle de l'article

‎TZ350W

Dimensions du colis

‎23 x 22,9 x 7,2 cm ; 1,48 kilogrammes

 

garantie

Garantie constructeur Piècess

1 année

Garantie constructeur Main d'oeuvrer

1 année

Vue récemment

Sonicwall Tz350 W Sec Plus Adv 3yr Edition 02-SSC-5636

Save 15%
‎SONICWALLSKU: RESSW02-SSC-5636

Price:
Sale price$1,531.49 Regular price$1,799.99
Stock:
In stock

Description

The TZ350 offers affordable protection for small businesses that need enterprise-level protection. These affordable firewalls let small businesses and home offices take full advantage of high-speed broadband, without compromising the highly effective protection needed to stop cyberattacks. These affordable firewalls let small businesses and home offices take full advantage of high-speed broadband, without compromising the highly effective protection needed to stop cyberattacks.

The SonicWall TZ series enables small to mid-size organizations and distributed enterprises realize the benefits of an integrated security solution that checks all the boxes.

Details

  • SonicWall TZ350 Wireless-AC Network Security Appliance 3YR Competitive Trade-In Advanced Edition 02-SSC-5636
  • The SonicWall TZ series enables small to mid-size organizations and distributed enterprises realize the benefits of an integrated security solution that checks all the boxes. Combining high-speed threat prevention and software-defined wide area networking (SD-WAN) technology with an extensive range of networking and wireless features plus simplified deployment and centralized management, the TZ series provides a unified security solution at a low total cost of ownership.
  • Distributed retail businesses and campus environments can take advantage of the many tools in SonicOS to gain even greater benefits. Branch locations are able to exchange information securely with the central office using virtual private networking (VPN). Creating virtual LANs (VLANs) enables segmentation of the network into separate corporate and customer groups with rules that determine the level of communication with devices on other VLANs.
  • SD-WAN offers a secure alternative to costly MPLS circuits while delivering consistent application performance and availability. Deploying TZ firewalls to remote locations is easy using Zero-Touch Deployment which enables provisioning of the firewall remotely through the cloud.
  • Firewall throughput: 1 Gbps | Threat Prevention throughput: 335 Mbps | Anti-malware throughput: 300 Mbps | IPS throughput: 400 Mbps | Interface: 5x1GbE, 1 USB, 1 Console

Specs

Brand

‎SONICWALL

Manufacturer

‎Sonicwall

Model

‎TZ350W

Part Number

‎02-SSC-5636

batteries required

‎No

Connector Type

‎USB

Manufacturer

‎Sonicwall

Item model number

‎TZ350W

Parcel Dimensions

‎23 x 22.9 x 7.2 cm; 1.48 Kilograms

Warranty

Manufacturer warranty – Parts

1 year

Manufacturer warranty – Labor

1 year

Recently viewed