Nos Services d'Infographie

Télécharger le portfolio complet pour voir toutes les possibilités marketing pouvant être mise en place pour votre entreprise.

Télécharger le PDF

Image d'entreprise

Nous pouvons créer votre nouvelle image avec un nouveau logo unique ou simplement en améliorant celui que vous possédez déjà. Avoir une bonne identité visuelle est primordial dans le monde des affaires, car cela vous permet de vous distinguer de vos compétiteurs.

Marketing

Notre équipe peut vous aider avec toutes demandes de marketing web tel que le design de votre interface web, le référencement (SEO), l'administration de vos médias sociaux, design de signatures électroniques et autres.

Produits Promotionnels

Notre équipe est en mesure de fournir des services de création de produits promotionnels personnalisés, tel que des bannières, des brochures, des cartes d'affaires, des étampes, des autos-collants, et plus encore.

Projets de photographie

Nous offrons des services de photographie pour votre entreprise. De la prise de photos jusqu'au montage, notre équipe sera à votre disponibilité pour toutes demandes relatives à votre projet.

Questions fréquentes

Tous les projets ont un frais d'honoraire de 75$ de l'heure.

Des frais additionnels peuvent s'appliquer pour certains services. Les frais peuvent s'étaler sur un paiement mensuel, annuel ou simplement une fois.

Afin de conceptualiser les demandes de nos clients, nous misons grandement sur l'importance de la communication. Nous prenons le temps d'écouter et d'analyser l'information qui nous est transmis. Une fois la conception terminée, nous présentons généralement quelques options à nos clients et faisons les ajustements par la suite. Les projets peuvent prendre 24 heures, comme ils peuvent en prendre 1 mois selon la demande.

Afin de comprendre les besoins réels de nos clients, nous leurs demandons de nous fournir le plus d'informations possibles; ancien logo, contenu promotionnel, photos et vidéos, etc. En revanche, si ce n'est pas possible, nous ferons gage de créativité afin de répondre à vos demandes.

Absolument. Selon de vos besoins, notre équipe sera en mesure de vous offrir une soumission personnalisée. Vous devez tout simplement nous envoyer un courriel détaillé exprimant ce que vous désirez. Autrement, vous pouvez communiquer avec notre graphiste senior, Kim Tierney au 819-479-7400

Contactez notre équipe

819-479-7400 (ext-5108)

Envoyez-nous un message

Partenariats

Our Inforgraphics Services

Business Branding

We can create your business' branding with new logos or simply by refreshing the one you currently have. Having a good visual identity allows your business to distinguished itself from its competitors.

Marketing

Our team can help you with any marketing request, such as web design, SEO, social media managing and publicity, personalized signatures and more.

Promotional Products

Our team can provide your business with any custom products needed for promotional purposes, such as roll-ups, leaflets, business cards, stamps, stickers and more.

Photography Projects

We offer photography services for your business. From shooting to completing the montage, our team will provide the essential for a successful project.

Frequently Ask Questions

Any project has a hourly rate of 75$.

Additional charges apply for certain services. The charges can be a one-time payment, a monthly or daily charge.

In order to conceptualize our clients demands, we take a good amount of time to listen and analyze every detail of their request. We'll then present different options to our client and adjust them when needed. Our project can take up to a day to a week or a month depending on our clients request.

In order to understand clearly our clients demands, we ask them to provide us with as many information as they can; old logo, content, photos and videos, etc. However, if this isn't the case, we will be able to use our creative minds and come up with what you want.

Absolutely. Depending on your needs, our team will build a detailed quote. All you have to do is send us an email explaining what you desire and we will get back to you. You can also contact Kim Tierney, our senior inforgraphe, at 819-479-7400

Call our team

819-479-7400 (ext-5108)

Partnerships